Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossibilité de télécharger ou de mettre à jour toutes applications que ce soit depuis le play store ou sur le site du play store

Bonjour depuis à peu près d'une semaine, je ne peux ni mettre à jour ni télécharger des applications. Il m'affiche un message d'erreur suivant: impossible de télécharger (ou de mettre à jour " l'application x car une erreur s'est produite ( erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur([RPC: S-5:AEC:0). Cela m'empêche aussi d'accéder à mes applications avec le même message d'erreur. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis désemparée et que je n'ai que cet outil (téléphone) comme moyen de me divertir ou quoi que ce soit d'autre car je suis en invalidité à 80%. Merci de tout coeur aux bonnes âmes qui me viendront en aide.

Consulter les 4 réponses à la question impossibilité de télécharger ou de mettre à jour toutes applications que ce soit depuis le play store ou sur le site du play store

• j'ai eu ca:pour moi j'ai supprimé le compte gmail de mon galaxy;redemarrer et reinstaller le compte gmail et c'est reparti
  • bonjour, regardes dans le bandeau en haut de ton teleph si notifications et données mobiles sont allumées
  • Je vais essayer. Je suis sous Android 4.1.2, pourquoi? Jevous tiens au courant . Merci de votre conseil.
  • Bonjour, Tu est sous quel version d'Android ? -1 Va dans paramètres -2 Gestionnaire d'applications -3 glisse vers "Tout" et recherche "Google Play Store" -4 clique sur "vider le cache" puis "Supprimer les données" et forcer l’arrêt" Et essaye de télécharger une application pour voir... #On risque de te demandait de te reconnecter a nouveau au compte Google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit