Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Boite vocale

Bonjour Je veux laisser un message sur ma boîte vocale quand je ne suis pas disponible pour répondre à un appel téléphonique. Mais les étapes à suivre sont dictés en anglais et je ne suis pas un as en cette langue, comment puis-je le recevoir en Français... voir la suite

presse papier

bonsoir, je n arrive pas à accéder au presse-papier . A quel endroit le trouver pour l ouvrir et accéder à son contenu.?En l attente de reponse Merci

contacts

Bonjour Comment annuler contacts de carte sim? Cordialement

2 sortes d'heures sur page d'accueil

bonjour j'ai depuis cet aprem 2 sorte d'heures lorsque j'allume mon S3 une normale domicile avec la bonne heure et l'autre ça me marque itinerance avec 1h en plus comment faire pour supprimer celle-ci qui ne me sert a rien . merçi a vous tous et bonne so... voir la suite

changement de clavier qwerty en azerty

Bonjour Comment changer le format du clavier de qwerty en azerty ? Merci de votre aide.

Bluetooth

Bjr à tous, j'ai appairé mon S3 avec Pioneer AVIC F-840BT de ma bagnole. lorsque je demarre, le Pioneer affiche après qques secondes "connexion réussie avec S3" mais si je veux telephoner avec un de mes contacts, apres avoir "lancé" l'appel, affichage de... voir la suite

Telechargement

Bonjour! Je n arrive plus a telecharger certains fichiers( type extrait de compte bancaire) ca me marque internet s est arrete????? Merci

Mise à jours appli

Bonjour, Ce matin j'ai eu une notification comme quoi j'avais 2 applis à mettre à jour. Par mégarde, j'ai annulé ces 2 mises à jour. Avant je pouvais allez sur PlayStore, mes appli et je faisais les MàJ. Hors maintenant, je n'ai plus "mes appli". Comment ... voir la suite

icone message

bonjour J'ai toujours un petit 1 rouge sur l'icone messages alors que j'ai supprimé tous les fils de messages...quelqu'un peut-il m'aider Merci

Synchronisation

Bonjour je viens d'acheter un Samsung s3 et je voudrais savoir comment programmer la synchronisation toutes les heures car a l heure actuelle il faut que je la lance manuellement, merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit