Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Boite vocale

Bonjour Je veux laisser un message sur ma boîte vocale quand je ne suis pas disponible pour répondre à un appel téléphonique. Mais les étapes à suivre sont dictés en anglais et je ne suis pas un as en cette langue, comment puis-je le recevoir en Français. merci, Je suis un novice dans ce domaine. Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Boite vocale

• bonsoir il faut parametrer ton tel en francais
  • Bonjour, Il m'arrive d'ouvrir la fiche du galaxien qui nous soumet une question, bien m'en a pris car la réponse est dans le pays où vous résidez : le Canada Même si vous êtes au Québec votre opérateur à certainement mis un dispositif en place pour avoir les annonces en langue française Comme dit Cgiraudi et Meca1300 voyez avec votre opérateur Cordialement
  • Bonjour, je suis d'accord avec les réponses précédentes, nous sommes en France, l'aide devrait être en Français; quel est votre opérateur qui ne respecte pas la réglementation ? (par curiosité). Bon courage !
  • Bonjour, Pour prouver que la question est lue, je marque mon accord avec cgiraudi ! Il ni a pas de boîte vocale sur le Galaxy S3. Cordialement
  • Bonjour Il me semble que la boite vocale dépend de votre opérateur, pas du téléphone. C'est donc avec lui qu'il faut voir ce problème. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit