Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

2 sortes d'heures sur page d'accueil

bonjour j'ai depuis cet aprem 2 sorte d'heures lorsque j'allume mon S3 une normale domicile avec la bonne heure et l'autre ça me marque itinerance avec 1h en plus comment faire pour supprimer celle-ci qui ne me sert a rien . merçi a vous tous et bonne soirée

Consulter les 8 réponses à la question 2 sortes d'heures sur page d'accueil

• bonjour jimmy j'ai fait ce que vous m'avez dit j'espere que cela restera bonne journée et merçi infiniment
  • Bonjour, Paramètres, écran de verrouillage,options de l'écran de verrouillage, double horloge ( appuyer dessus ) définir domicile, ou désactiver dans double horloge, afficher double horloge sur l'écran de verrouillage en itinérance. Cordialement.
  • Bonjour. J'ai le même problème quand je vais en Italie: 2 heures de décalage, alors qu'il n'y en a pas!!
  • Bonsoir gynto 64 merci pour votre reponse mais non je n habite pas pres d une frontière j habite en isere donc pas ça
  • à chaussinette si tu vis ppres d'une frontiere, gaffe à couper données mobiles et surtout ne pas mettre la recherche reseau en automatique !! l'addition peut etre salée.... apres, si ton tel affiche 2 pendules avec 2 heures differentes, c'est normal en itinerance
  • bonsoir moi que je sois içi en france ou a l'etranger le l'ai et ça m'enerve j'espere qu'une personne pourra nous aider d'avance merçi
  • Bonsoir, Ce n'est pas une application comme "horloge" qui indique les 2 heures? A contrôler et vérifier son parametra. Amicalement
  • J ai l même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit