Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Que pensez-vous du produit ?

Bonsoir Que pensez-vous du produit comparez à un Iphone 4 ? Merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question Que pensez-vous du produit ?

• Bonjour Idem que le post de Francis B, d'autant plus si vous avec un PC windows, obligation de passer par le logiciel appel itunes ( logiciel de lecture vidéo et son mais qui dans ce cas sert pour tout transfert ;-((((( ), pas d'Explorateur de fichier J'ai perso utilisé les 2 j'ai " jeté" l'iphone A+
  • Bonjour, Pour ma part beaucoup de positif avac le S3, déjà 2 à la maison Iphone = peu de liberté, système bloqué (Itunes) peu ouvert en dehors du monde Apple Pas de possibilité de mettre une carte sd pour augmenter la capacité La batterie est même soudée avec le S3 j'en ai acheté 2 pour 25 € port compris ....... Cordialement
  • Bsr, Eléments de comparaison sur ce site. http://versus.com/fr/samsung-galaxy-s3-vs-apple-iphone-4-16gb (mais il y en a d'autres). Ensuite à toi de faire ton choix ! La plupart de possesseurs de Iphone te diront que leur phone et le meilleur et les possesseurs de S3 te diront l'inverse. En ce qui me concerne je suis satisfait de mon petit bijou ! Slts.
  • Bonsoir Pour ma part j'etais sur i phone 5. J ai change car gros bug sur les i phone5 depuis la mise a jour ios 7 au niveau du reseau. Bref j ai change pour s 3 pour sa tres bonne reputation. Et jusqu'a present je n ai pas encore trouve autant de satisfaction qu avec apple. Je dirais que le plus gros defaut qui va paraitre minime pour beaucoup , a moi me gache entierement le plaisir: il s agit des 2 touches qui se trouvent sous l ecran elles sont tactile s aussi et gebent enormement piur la orise en main de l appareil. A droite se trouve la touche retour et un simple effleurement annule cecqu on edt en train de faire. Ca ca n existe pas sur i phone. Autre chose c est un petit detail aussi mais piur moi ca a son importance: sur le clavier samsung pour utiliser l appostrophe ou la virgule ou l accent ou l arobase faut aller les chercher sur le numerique: enorme perte de temps.different d i phone Le reveil est moins efficace que sur i phone. Depuis qu je l ai impossible de me reveiller a l heure. Peut etre n ai je pas compris le fonctionnement mais en tous cas je n ai pas eu besoin de mode d emploi pour l i phone. Les applications different naturellement mais crtaines manquent. Toutes les chaines de la tnt n y sont pas. Manquent direct 8 et nt1 A part cela il faut bien avouer que la qualite numérique de l appareil photo est superieure a celle de l iphone. Le fait de pouvoir brancher une cle usb et la lire directement est tres agreable aussi. Je n ai pas encore exploite tout son potentiel et il m a l impression d etre charge. Mais les petits details parfois font la différence. Je garde une certaine nostalgie quant a l i phone.
  • bonsoir, comme j'ai déjà dit sur un post, j'etais iPhone a fond et depuis un an que l'on m'a offert le S3 ben franchement je n'y reviendrai plus , et, ce que disent les personnes sur le sujet je suis entièrement d'accord. bon soirée cdt
  • voici un site de comparaison entre téléphone : http://versus.com/fr/samsung-galaxy-s3-vs-apple-iphone-4-16gb en espérant que ça t'aide
  • Pour mon compte la comparaison est difficile. J'ai acheté un galaxys3 pour ne pas acheter un i phone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit