Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

contacts

Bonjour Comment annuler contacts de carte sim? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question contacts

• Bonjour, tu n'es pas obligé d'effacer les contacts sur la carte SIM. Dans la carte SIM, tu ne peux avoir qu'un N° et une adresse mail par contact. Donc il vaut mieux tout mettre sur la mémoire du téléphone. Tu peux importer les contacts de la carte SIM sur le téléphone. Tu fais Options / Importer/exporter depuis la carte SIM pour les enregistrer sur le téléphone dans un premier temps, et ensuite tu complètes en rentrant tous tes contacts avec plusieurs numéros et plusieurs adresses mail si nécessaire en touchant le + vert pour les rajouter. Tu ouvres l'appli "contacts" tu touches Options / Contacts à afficher / et tu sélectionnes "Téléphone". Je te conseille quand tout cela sera fait de sauvegarder tes contacts en fichier .vcf. Tu ouvres "Contacts", / Touche "Options / Exporter vers la carte SD. Tu retrouveras ce fichier dans Mes fichiers / Carte SD, le fichier est tout en bas, tu peux le sauvegarder sur ton PC comme ça tu l'auras en double et en cas de besoin tu peux le recopier sur la carte du téléphone et tout réimporter dans "Contacts" en faisant "Importer depuis stockage USB" au lieu de "Exporter vers la carte SD". Personnellement j'ai tout mis sur la mémoire du GS3 et supprimé tout sur la SIM. J'ai fait une sauvegarde complète sur KIES, MyPhoneEplorer et WonderShare Mobile Go, sur 2 PC comme ça je suis tranquille. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour. C'est lors de l'enregistrement d'un contact que vous pouvez le mettre sur votre carte SIM ou sur le téléphone. Pour cela allez sur "contact" appuyez sur l'icône "+", le curseur se place directement sur Nom. En haut vous avez "SIM" précédé d'une icône verte. Vous appuyez sur la flèche et vous avez le chois entre Téléphone, SIM, Samsung etc. Appuyez sur "Téléphone" et tout vos nouveaux contacts seront inscrit sur la mémoire de votre téléphone et non sur la SIM. Cependant, je vous mets en garde qu'en procédant de la sorte, vos contacts ne seront plus conservés sur votre carte ce qui implique qu'au changement de téléphone ou à sa réinitialisation vos contact seront perdus. Seul subsiste les contactes de la carte SIM. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour, Quand vous êtes sur la liste des contacts Touche en bas à gauche puis contacts à afficher, sélectionner carte sim puis toujours en bas à gauche supprimer en haut sélectionner tout et ok Cordialement
  • Bonjour vos réponses m'ont bien aidé Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit