Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Samsung Galaxy SIII GTI9300 ne s'allume plus !!!

Bonjour Depuis hier soir (22 nov 13) mon portable ne s'allume plus. Est-il arrivé cette mésaventure à quelqu'un d'entre vous et si oui comment y avez-vous remédié? J'ai effectué, comme vu sur certains sites, un appui simultané sur les 3 touches marche-arrêt/volume/accueil pendant 30s mais rien n'y fait. Je soupçonne la batterie HS (mais cela me semble bizarre). Qu'en pensez-vous? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Samsung Galaxy SIII GTI9300 ne s'allume plus !!!

• bonsoir parfois il suffit de recharger la batterie c'est ce qui m'est arrivé la batterie était a plat cordialement
  • Bonsoir retirer la batterie, sortir la carte sim, remettre en place et démarrer... quelquefois ça fonctionne. Sinon trouver un copain qui a un S3 et prendre sa batterie pour voir si ça vient de là
  • Mon S3 aussi est mort subitement en août dernier. Je suis allé dans la boutique d'où il sortait. Échangé en 24 heures sans discussion contre un appareil neuf. Le vendeur avait fait un essai avec une batterie neuve sans qu'il soit besoin de l'acheter. Les bons commerçants rendent ce genre de service. Pour la garantie : non, ce n'est pas perdu. L'achat est normalement enregistré. n'importe quelle boutique peu consulter les données. Comme il s'agit d'une garantie constructeur, elle est valable partout où l'on vend des Samsung.
  • Bonjour, merci pour vos réponses. J'avais effectué les manip que vous m'avez proposées mais rien n'y fait. Aucun témoin lumineux ne s'allume. J'ai toutefois commandé une batterie neuve. Je verrai bien si cela vient de là mais j'ai des doutes. J'ai entendu parlé également de "mort subite" ou "pb sur carte mère". Le retour au SAV me semble compromis car c'est un tél qui m'a été offert et donc difficile de me procurer la facture. Merci encore pour votre intervention. Cordialement
  • Bsr, Il m'est arrivé la même aventure en août avec mon S3 de sept.2012. Je suis allé chez Orange : diagnostic , mort subite ! Comme il était sous garantie j'en ai eu un tout neuf avec la mise à jour 4.1.2 alors que j'avais la version 4.0.4. Le seul pb 3 jours sans téléphone ! Slts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit