Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Téléphone et s-calendrier

Bonjour Nouvel utilisateur d'un Galaxy S3, je cherche comment je peux consulter mon planning (S-Calendrier) pendant que je suis au téléphone. J'ai bien compris qu'il faut être en mode multi-fenetre (c'est fait), mais je n'arrive pas à mettre l'icone S-Calendrier sur le volet multi-fenetre. Y a t'il une autre proédure à utiliser pour pouvoir téléphoner et consulter son agenda en même temps. Merci à qui m'apportera la solution

Consulter les 7 réponses à la question Téléphone et s-calendrier

• génial... merci cgiraudi.. en effet, j'ai pris le S3 pour appaller mon fixe, j'ai décroché le fixe, j'ai appuyé sur la touche option (en bas à gauche) et là s'ouvre une fenêtre avec "contacts" "messages" etc... génial.. j'ai voulu donner un tél à une copine en ligne mais je n'ai pas réussi.. j'appuyais sur l'autre touche, la flèche qui fait demi tour... et ça ne fonctionnait pas.. je vais lire cette notice de 100 et quelques pages... je vais apprendre plein de choses
  • Bonsoir Pour le multi-fenêtrage je crois que ce n'est pas possible avec toutes les applis, en particulier S-Calendrier, mais à confirmer. Pour mettre un appel en attente vous avez un icône Pause qui est comme la touche d'une télécommande (2 barres verticales). Ensuite pour récupérer l'appel appuyez sur Lecture. Ceci est expliqué dans la notice complète (à télécharger dans l'onglet Notice en haut de cette page) à la page 50. Bonne soirée
  • Bonjour, sauf erreur de ma part, vous pouvez consulter une application en téléphonant en revenant à votre écran principal pendant que vous êtes au téléphone et en choisissant ainsi une application, sans couper l'appel: calendrier, donner un téléphone que vous recherchez à votre interlocuteur. Par contre, je ne sais effectivement pas comment introduire une appli sur le volet multi-fenêtre.
  • bonsoir cgiraudi pour s calendrier, apparemment c'est mort, mais en téléphonant, comment récupérer la page "contacts" pour transmettre un numéro de téléphone d'une autre personne à notre interlocuteur en ligne ?? le ace le parmettait
  • bonsoir ça m'intéresse aussi, quand je suis en ligne, j'ai beau appuyer en bas à droite sur la flèche qui fait demi tour, je ne peux pas sortir de la page où je suis pour téléphoner... c'est agaçant, le ace le permettait. si je clique sur la même flèche, j'ai un demi cercle en bas au centre qui ouvre 3 icones: chat on, email, gallery.. c'est vrai que c'est pratique en parlant au téléphone de pouvoir regarder son planning, et d'accéder au contact.. comment faire (le mode multi fenetre est coché bien sûr)
  • Bonjour, en bas de la barre multi-fenêtres il est indiqué "modifier". Cliquer sur modifier et vous trouverez d'autres applis. prêtes à être installées. Amicalement.
  • Bonjour, Je ne peux répondre malheureusement à martinquaix, mais je tiens à signaler à la communauté trois sites importants pour moi : 1Er valuebasket.fr ou j'ai acheté mon Galaxy sIII à 299€ desimlocké, 2Eme mobilefun.fr pour les accessoires du SIII à des prix supers, 3eme : miniinthebox.com où j'ai trouvé des piles boutons pour mes divers appareils à des prix defiant toute concurence. Je signale aussi Galaxys3.fr avec beaucoup d'indics sur les Galaxy. En retour je suis aussi friand de ce type de sites. Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit