Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

syncronisation

Bonjour, pouvez vous me dire comment syncroniser mon samsung avec ma tablette asus tansformeur? j'ai un compte gmail surles deux. Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question syncronisation

• Bonjour Il faut aller dans les Paramètres de chaque appli (S-Calendrier, Contacts) et renseigner le compte Gmail. Voici la marche à suivre sur le S3, vous trouverez l'équivalent sur votre tablette, la mienne est une Samsung. Dans les Contacts c'est Paramètres (touche sensitive à gauche du bouton physique) Comptes, ajoutez votre compte Gmail, et cochez en haut la case Sync. Auto données appli. Dans S-Calendrier c'est Paramètres, Calendriers, ajoutez votre compte Gmail, et renseignez ce que vous voulez afficher (jours fériés etc...). Ces éléments seront synchronisés instantanément entre vos 2 appareils et aussi avec votre ordi en vous connectant à votre compte Gmail. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit