Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Répondeur Bis SOS

Bonjour, Personne à ce jour n'ayant répondu à ma question sur le sujet, je la réitère sous une autre forme. Dans le SIII, existe t-il quelque part "numéros bloqués", et si oui, où ? Existe t-il quelque part une case "absent" ou quelque chose de semblable qui empêche qu'on me joigne ? En effet, certains correspondants tombent directement sur le répondeur, alors que mon téléphone est allumé. Je suis chez Free. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Répondeur Bis SOS

• Probablement parce que vous n'ouvrez pas paramètres.....lorsque vous êtes sur contacts, sélectionnez le contact que vous souhaitez mettre en indésirable. Lorsque ce contact s'ouvre, ouvrez paramètres (en bas à gauche) là, une ligne apparaît "Ajouter à la liste de rejet". Vous cliquez dessus, et dès cet instant, le contact sélectionné ne pourra plus vous joindre. Manip inverse pour retirer un contact de la liste de rejet. Bonne soirée Bonne soirée
  • Bonjour, Merci, mais lorsque je vais sur contacts, ou téléphone, je ne vois nulle part un moyen de sélection... Je ne vois pas, lançant l'appel, pas davantage d'icône bleue... Le mystère reste entier ! Merci pour la suite...
  • Bonjour. Pour bloquer une personne indésirable, il vous faut aller dans contacts, sélectionner la personne que vous souhaitez bloquer, ouvrir paramètres, sélectionner "Ajouter à la liste de rejet". Dès lors, la personne ne pourra plus vous joindre, tombant directement sur la messagerie. Pour retirer cette personne de la liste de rejet : sélectionner son nom dans contacts, ouvrir paramètres, supprimer de la liste de rejet. Pour le mode absent, lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, appui long sur le bouton latéral en haut à droite, selectionner mode hors ligne. Votre correspondant tombe sur la messagerie. Pour revenir en mode normal, même procédure. Cordialement
  • Bonjour, Et merci pour les réponses. Mais... dans l'appli téléphone, pas de petit carré avec traits...(jackie4647) et pas davantage (JPHM) de petite icône bleue... Il faut croire que tous les SIII ne sont pas identiques dans leur contenu (?) Le problème reste entier. Merci pour la suite éventuelle. Bonne journée. Je ne vais pas être "dérangé" par mon amie, puisqu'elle arrivera directement sur ma boîte vocale, ce qui ne m'arrange pas !
  • Bonsoir ! tu vas dans téléphone ! en dessous petit carré avec deux traits en dessous paramètres d'appel gérer Regarde si tout est bien ! moi j'ai bloqué les numéros cachés ! je suis aussi chez free !
  • Bonsoir dans le mode blocage
  • Bonjour. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'appels de l'un de vos correspondants, vous le placez dans une liste noire, il tombe automatiquement sur votre messagerie. C'est malheureusement ce que vous avez dû faire par inadvertance lors d'une manipulation. Pour revenir à l'état normal voilà ce que vous devez faire. Sélectionnez l'onglet contact et allez sur le correspondant qui tombe sur votre répondeur. Lancez l'appel. Vous devez voir à ce moment là une petite icône bleu semblable à un panneau d'interdiction de stationner, située au regard du numéro de votre correspondant. Appuyez sur le "menu" (rectangle avec 2 traits en bas à gauche). Vous appuyez sur " Supprimer de la liste". Vous entendrez désormais votre correspondant quand il vous appellera. Faites-moi savoir si ça a réussi.Bien cordialement. J.Ph.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit