Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

presse papier

bonsoir, je n arrive pas à accéder au presse-papier . A quel endroit le trouver pour l ouvrir et accéder à son contenu.?En l attente de reponse Merci

Consulter les 9 réponses à la question presse papier

• Pardon, un petit complément, un appui long sur cette touche, entre les chiffres et la barre d'espacement, vous donne un accès à 8 touches différentes. Amicalement.
  • Bonsoir, quand vous avez le clavier avec les lettres, en bas à gauche il y a la touche avec 1 2 3 et juste a coté à droite une touche avec des lignes. Cliquez sur cette touche, vous avez le presse-papier. Amicalement
  • bonjour merçi a vous yvon 02 grace a vous je viens de decouvrir le presse papier et trouver ou recuperer les informations que j'ai mis dedans un grand merçi encore
  • Bonsoir, maintenant, en maintenant enfoncée la roue dentée, je retrouve les 8 petites icônes mais, à la place du presse-papier, l'icône représente 2 claviers, un standard et un flottant. ?? Je ne vois vraiment pas à quoi cela peut servir ? Donc, vraiment plus de presse-papier. Amitiés
  • bonsoir yvon pourquoi moi je l'ai le presse papier je le retrouve comme vous dites avec un appui long sur la touche a coté de 123 et je suis avec la méme version que vous bonne soirée
  • bonjour moi je suis en version ausssi 4.3 et le presse papier je le trouve comme dit yvon02 bonne journée
  • Bonsoir et merci à vous mais, vous savez, moi aussi j'avais trouvé ce renseignement dans notre forum car à l'époque je ne le trouvais pas non plus. Avec la nouvelle version 4.3, je suis a nouveau dans la même situation, je ne le retrouve plus non plus. Amicalement et continuez de chercher dans ce forum, on y apprend plein d'astuces. Sans lui, notre S3 ne servirait pas à grand chose.
  • Bonjour Merci pour ce forum, grâce à vous je trouve pleins de solutions à mes petits soucis. Cordialement
  • bonsoir en général l'appui long sur un texte met le texte en surbrillance et dans le presse papier et donne accès dans la barre en haut a un menu avec des choix..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit