Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

S voice interaction

Bonjour Peut-on la mettre en francais Merci par avance

version 4 .2

Bonsoir pourquoi je n'arrive pas a télécharger la version 4 .2 ? Merci pour vos réponses.

email

Bonjour suite à mon problème d'envoi et de réception de mails tant sur orange que sur hotmail le galaxys3000 présentarit une anomalie de ce côté là, signalée au constructeur et les opérateurs seraient donc en attente de maj logicielle de sa part ????? en... voir la suite

Téléphone qui rame....

Bonjour, Si le tél rame, de quoi cela peut-il venir et que faut-il faire ?? Merci pour votre réponse. Cordialement.

fichier audio

bonjour à tous. peut on mètre sur l'écran d'accueil un fichier audio ,pour l'écouter sans avoir à le rechercher. Merci

Transfert de musique

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique via le MP3downloader. Je n'arrive pas à voir comment je peux transférer la musique dans " mes albums" pour pouvoir faire des playlists sur mon S3. Merci pour votre aide.

souci avec Galaxy S3 et mon boitier femtocell

Bsr je ne peux pas me servir de mon téléphone Galaxy S3 car il ne reconnait pas mon femto cell apparemment. Qui peut m'aider svp ? Merci à l'avance. Cordialement Marie-Lo

Gestionnaire d'applications

Bonjour à tous Je voudrais savoir ce que je peux faire .Quand je vais sur le gestionnaire des applications je vois que beaucoup de sites sont ouverts et que ça me mange ma batterie .A chaque fois que je veux en arrêter un, ça me dit que je pourrais avoi... voir la suite

Boîte mail Samsung Galaxy s3

Bonjour , Après avoir modifier les paramètres de la boîte mail .Tout les anciens messages ont disparu et je ne reçois plus rien........ même en activant manuellement ( la touche reste inerte ). Merci par avance

meteo qui ne correspond pas à ma ville

bonjour à tous qui peut me dire pourquoi dans l'ecran d'accueil de mon Samsung au dessous de l'heure j'ai la météo d'une petite ville à 5 km de chez moi merci pour les réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit