Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

J'ai verrouillé l'écran de mon téléphone avec un code Pin que j'ai oublié.

Bonsoir Mon opérateur, Sfr, me renvoie au constructeur Samsung qui me demande de lui envoyer l'appareil qui sera réparé après paiement facture. N'est il pas possible de trouver procédure de déverrouillage? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question J'ai verrouillé l'écran de mon téléphone avec un code Pin que j'ai oublié.

  • Bonjour, Voir ce lien : http://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html La dernière solution expliquée est de réinitialiser votre téléphone mais dans ce cas vous perdez toutes le données personnelles enregistrées (contacts, fichiers photos musiques .... Bon courage Cordialement
  • bonjour, en tapant sur google, ta question, voici ce que j'ai trouvé. J'espère que cela pourra t'aider. Cordialement. http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/debloquer-mobile/fc-2094-61664 Marie-Lo
  • j'espère que tu trouveras la meilleure solution. Cordialement Marie-Lo
  • Merci Marie Lô. Diadieuf. Merci aussi à mesange88. Mais il s'agit de l'écran et non de la carte Sim. Finalement j'ai compris que la seule solution est celle proposée par sfr: envoyer le téléphone au CEAT Électronique de Samsung pour réparation après paiement de la facture.
  • Ne me rappelant plus mon "code pin", mon téléphone portable s'est bloqué. Comment faire pour l'utiliser de nouveau ? Le blocage grâce au code pin est une sécurité en cas de vol puisque votre portable ne peut pas s'allumer sans ce code. Mais, revers de la médaille, vous devez vous souvenir du numéro que vous avez choisi (d'où l'intérêt de le noter dans un endroit sûr). En cas d'erreur, votre écran va afficher "code pin erroné". En général, vous avez droit à trois tentatives avant le blocage total. Après une deuxième erreur, rien ne sert donc de persister. Mieux vaut essayer de retrouver votre code. A défaut, c'est le blocage assuré. Si cette déconvenue vous arrive, vous devez prendre contact avec votre service clientèle qui, après identification de votre contrat, vous indiquera un code PUK pour retrouver les fonctions de votre portable. En général, vous pouvez également obtenir ce code sur le site Internet de votre opérateur (via votre accès confidentiel). La tarification de ce service dépend de l'opérateur, renseignez-vous auprès du vôtre. La délivrance d'un code PUK est gratuite chez Orange. Elle est facturée 7,50 € par Bouygues. SFR fait payer la même somme mais uniquement si vous passez par le service clientèle, sur Internet la démarche est gratuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit