Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

charge incomplète et longue

Bonjour que faire lorsque la charge n'est pas complète aprés une nuit de branchement au chargeur Merci

problème écran

Bonjour Une tâche rose et bleue est apparue dans le coin gauche inférieur de l'ecran (2cm sur 2) Quelq'un sait il de quoi il s' agit? Et si on peut s' en débarrasser. Merci

appel message sur apge accueil

Bonsoir comment voir un message sur la page d'accueil ou un icone Merci par avance

suppression application

Bonsoir comment je suprime les application que jaime pas Merci de vos conseils

problème 3 g

Bonjour problème 3 g depuis quelque jours sur SFR en Bretagne Merci par avance

NAVIGATION

Bonjour Je cherche une application hors connexion. Pourriez-vous m'indiquer celle qui vous paraît la mieux? Merci

Quelle version Androïd ?

Bonsoir, Comment connaitre la version Androïd installée sur mon SIII ? Merci

chargement

Bonjour! mon téléphone ne charge plus entièrement même avec une batterie neuve, d'où cela peut il venir ? Merci

contacts galaxy s3 sur nouvelle peugeot 308

bonjour je viens d acheter la nouvelle peugeot 308 par blutooth j ai transferer mes contacts. une partie seulement est detectee sur ma voiture qui peut m aider merci orli34

ecran samsung bloqué, besoin d'aide d'urgence svp

Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème avec mon téléphone, hier il s'est éteint car plus de batterie, jusque là c'est normal, mais en le mettant en charge, le mot SAMSUNG sur écran noir est arrivé, et depuis le téléphone est bloqué, impossible de faire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit