Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

suppression application

Bonsoir comment je suprime les application que jaime pas Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question suppression application

• Bonjour, Pour les applications que l'on a installées faire comme débutante78 Pour celles d'origine la solution est de les masquer, sur une page d'application touche en bas à gauche puis masquer les applications Cordialement
  • bonsoir vous allez dans paramètres ensuite gestionnaire d'applications puis ouvrir sur l'application que vous voulez supprimer, et sur désinstaller cordialement
  • Bonsoir. Soit dans paramètres comme dit Debutante78, soit moi je fais comme cela parfois, je retourne sur play store (où je trouve mes appli) et je les désinstalle de là... Bonne soirée. Cordialement.
  • Bonsoir ! tu ne peux pas supprimer les applications que tu n'as pas installé ! les autres tu prends applications puis le petit carré sur le téléphone et tu as désinstallé !
  • Bonsoir, tu vas dans Parametres, puis dans "gestionnaire applications" ensuite tu cliques sur l'application a supprimer et tu cliques sur "desinstaller". j'espere t'avoir aide! bonne continuation
  • bonjour tu vas dans parametres gestionnaire d'applications , tu cliques sur l'application que tu ne veux plus et tu la desinstalle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit