Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je cherche une application a télécharger pour lire certaines vidéos ?

Bonjour, Certaines de mes vidéos sont sur le site "DROPBOX". Plusieurs d'entre-elles ne peuvent pas être lues par mon S3. Lorsque je clique sur le lien, le S3 me dit : veuillez charger une application qui peut lire cette vidéo. Je vous mets un lien qui correspond à une de ces vidéos. Merci, si vous pouvez me communiquer quelle application à télécharger. Voici le lien : https://www.dropbox.com/ s/4ryi9xw6ms8a1oe/Vraiment%20magnifique.mht Je peux envoyer en message ou en E-mail, bien sur, mais je n'arrive pas a la lire sur Dropbox installé sur le S3. Merci de votre aide, toujours avisée. Meilleures amitiés et bonne semaine. Yvon02

Consulter les 5 réponses à la question Je cherche une application a télécharger pour lire certaines vidéos ?

• Bonjour et merci Maca : Tes conseils sont toujours excellents et j'en conserve quantité. Ceux-ci en feront partie. Pour info, j'ai encore 52,88 Go de disponible sur Dropbox et à ce jour j'ai utilisé environ 12 Go......sur le PC. bien sur..... FrancisB : J'ai réussi à ouvrir sur mon S3 grâce à l'appli que tu m'as conseillé : Office suite gratuit. Il me reste a regarder cette appli pour essayer de comprendre ce que l'on peut faire d'autre avec car c'est très complet, apparemment. Alors, encore merci à vous deux pour tous vos conseils éclairés. En toute amitié Yvon02
  • Bonjour Yvon, J'ai réussi à ouvrir votre fichier avec office suite (version gratuite) disponible sur GooglePlay Les immages sont effectivement magnifiques Cordialement
  • Bonjour yvon02, J'ai le regret de te répondre par la négative. Je croyais pouvoir te conseiller de les sauver au format .mp4 mais cela ne fonctionne toujours pas. (Il me semble avoir déjà lu cette critique, mais comme je n'avais jamais testé, ensuite j'utilise en priorité Drive et Google photo expicassa ce qui permet de visionner les photosphères créées par l'application sphère (application photo de kitkat android 4.2 dont l'.apk est disponible). Par contre sur Drive de Google pas de problème, tous les formats testés fonctionnent que ce soit avec le lecteur android ou vlc. Conseil. Garde Dropbox pour les photos ou autres dossiers 2 giga max. Drive = 7 Amicalement
  • Bonjour Yvon, Merci de nous communiquer les lettres qui sont après le point du nom du fichier de la vidéo Cordialement
  • Bonsoir, As-tu essayer avec "VLC" Cordialement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit