Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

capture écran sms

Bonjour, comment peut-on capturer l'écran d'un sms Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question capture écran sms

• Bonjour, quand vous avez le clavier, en bas, à gauche, a coté de la barre d'espace vous avez une roue dentée. Maintenez le doigt sur la roue, il va s'ouvrir une fenêtre avec 8 possibilité. Vous choisissez le rectangle qui ressemble à un texte et vous êtes dans le presse-papier. Amicalement Yvon02
  • Bonjour, Le presse papier se trouve sur le clavier Samsung à gauche de la barre d'espace Il est possible que cette touche soit programmée sur une autre fonction (8 possibles) Pour la changer faire appui long sur cette touche, une fen^tre va s'ouvrir avec 8 cases glisser son doigt sur le symbole d'une page d'écriture, la touche sera programmée avec ce symbole Ensuite pour utiliser le presse papier appui sur cette touche une grande fen^tre s'ouvrira avec les textes en mémoire, faire votre sélection pour coller un texte A vous lire Cordialement
  • A Francis B : merci de votre réponse mais je n'y arrive pas j'ai copié un sms mais pour aller le rechercher et le coller, je ne sais pas où aller, je ne trouve pas le presse papier désolée mais je ne comprends pas, vous pouvez m'aider ? merci
  • Bonjour, Quand vous faites une copie d'écran vous avez un fichier que vous pouvez afficher à l'écran ou le mettre en pièce jointe dans un émail, vous pouvez également le coller sur une page de traitement de texte exemple Word, Excel, S mémo ......comme on le fait avec un PC Vous avez également la possibilité d'enregistrer dans le presse papier le texte d'un sms pour ce faire : appui long sur le texte il vous sera proposé de l'enregistrer (dans le presse papier) ensuite il vous sera possible de le copier dans un nouveau texte ou à la suite d'un autre Cordialement
  • bonjour, je ne comprends pas comment coller j'ai bien réussi à copier, le message du presse papier s'affiche mais comment le coller ? il faut ouvrir quoi ? merci
  • bonjour, tu fais une copie d'écran, en balayant l'écran avec le plat de la main, ou tu laisses le doigt sur le message, des lignes s'ouvrent. Dedans il y a copier dans le presse-papier. Cliques dessus et le message est copié. Amicalement.
  • Bonjour, Ouvrir le sms, balayer avec le côté de la main paume bien tendue l'écran de gauche à droite,on retrouve la capture dans la galerie sous le nom de Screenshots,elle se retrouve également dans le bandeau de notifications sur l'écran d'accueil ,il suffit de l'abaisser et faire un appui dessus. Ceci avec la version logiciel 4.1.2. Ne pas oublier d'activer l'option, paramètres,mouvement et appui sur Balayer pour capturer.Télécharger le mode d'emploi complet ci dessus dans Notice et en réaliser une copie pour y accéder facilement, l'explication se trouve en page 30 de se mode d'emploi. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit