Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

cheval de troie

bonjour j ai un message depuis quelques jours sur mon telephone, alors que je ne vais que tres rarement sur internet proprement dit, hier j ai voulu aller sur dictionnaire etc... et un message m est aparu, votre telephone galaxie s3 a été expose a un vi... voir la suite

je n'ai plus d'avertissement sonore sur reception d'un email ou sms

Bonjour je n'ai plus d'avertissement sonore sur réception d'un email ou sms. Comment faire ? Merci de votre aide.

comment récupérer sa galerie photo ?

Bonjour plus de galerie photo impossible de voir les photos prises sauf sur dropbox???merci

difference

Bonjour il y a til une difference de taille entre i 9300 et i9305 car j aurais besoin d acheter un protege une coque. Merci de votre aide.

Rappel sonore prolongé

Bonsoir Lors de la création d'un événement sur mon calendrier, je voudrai avoir un rappel sonore prolongé, au lieu d'un rappel bref. Merci.

Icônes sur S3

Bonjour à tous, Je reviens avec ma question sur les icônes situées dans le bandeau noir en haut de l'écran du S3. Il s'agit de savoir pour moi ce que signifient ce N avec 3 traits de signal bleu genre wifi (qui n'est pas du wifi), puis le E, puis le 3G, p... voir la suite

je n arrive pas a passer appel visio

Bonjour comment puis je activer la visio Merci par avance

Libération espace de stockage

Bonsoir En dehors de l'ajout d'une carte SD, comment vider la mémoire de l'appareil de photo afin de libérer de l'espace de stockage. Merci.

photos

Bonjour comment transferer les photos sur mon ordi ? MERCI

transfert de données

Bonjour a tous Comment puis je transférer une base de données d'un logiciel installer sur téléphone dans le même logiciel installer sur ma tablette Samsung. Pouvez vous me donner une solution. Merci d'avance be votre réponse. GG a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit