Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n'ai plus d'avertissement sonore sur reception d'un email ou sms

Bonjour je n'ai plus d'avertissement sonore sur réception d'un email ou sms. Comment faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question je n'ai plus d'avertissement sonore sur reception d'un email ou sms

• Bonjour, Paramètres, puis sons, puis notifications par défaut et choisir la sonnerie. Bonne journée,
  • Vérifiez dans un premier temps que nous n'avez pas désactivé le son pour les notifications ou que le niveau sonore de cette notification est assez fort ,pour ma part ,et afin d'éviter de déranger mon entourage ( et moi même ) je me contente du vibreur .
  • bjr pour les mails allez dans paramètres du tl après sur comptes ( choisissez le compte ) après paramètres après préférences générales après séléctionner sonnerie et notification d' e-mail , pour les sms appuyez sur le sigle messages sur le tl après en bas a gauche sur le petit sigle en forme de rectangle avec des traits a l intérieur , après sur paramètres après paramètres de notification et après sélectionner sonnerie et voila normalement tout devrait rentrer dans l ordre , j espère vous avoir aidé bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit