Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

cheval de troie

bonjour j ai un message depuis quelques jours sur mon telephone, alors que je ne vais que tres rarement sur internet proprement dit, hier j ai voulu aller sur dictionnaire etc... et un message m est aparu, votre telephone galaxie s3 a été expose a un virus alors que vous avez tente d aller sur site internet adultes, que dois je faire, j avoue avoir peur, faut il mettre un anti virus sur portable?? merci de m aider

Consulter les 7 réponses à la question cheval de troie

• Bjr sur votre portable S3 vous allez sur l appli Play Store vous cherchez Anti virus gratuit AVG mobile Vous l installer et c est tout comme cela votre portable est protégé bonne journée
  • Bjr moi personnellement j'ai installé un anti virus AVG Antivirusfree et j en suis très satisfaite .pour le message que vous avez reçu ne cliquez pas dessus et viré le .j espère avoir répondu à votre problème bonne journée
  • Bonjour, Moi aussi, mais sur l'ordinateur... Alors, j'ai éteint, puis redémarré en mode sans échec, puis installé "malwarebyt" et éradiqué le malware ! Sur le S3, sais pas comment faire.
  • Bonjour ! J'ai eu ce même message il y a quelques jours et j'ai avast comme antivurus ! il m'a réglé ça vite fait ! c'est plus prudent et je fais régulièrement une recherche dès qu'il y a un soucis il me signale et fait le nécessaire !
  • Bonjour chichinou57, Oui, c'est prudent, voire essentiel, d'installer un AV pour Android sur Galaxy. Lors d'un échange récent, c'est surtout Avast qui a été cité. Moi j'utilisé Avira avec grande satisfaction. Bonne journée, cordialement.
  • merci beaucoup j ai donc mis avast mobile sur mon portable, j ai fait fait recherche virus et rien de trouver, par contre , lorsque je clique sur icone internet j ai tjrs cet affreux message, portable a été infecte par virus, et on me demande de cliquer dessus pour enlever ce virus, je ne le fais pas trop peur justement d infecter celui ci, mais comment faire pour enlever ce message merci
  • merci pour toutes ces reponses, j ai sur mon ordi anti virus Microsoft security essentials, comment faire alors par rapport a mon portable galaxie s3, je suis vraiment debutante et peur de faire des betises aidez moi svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit