Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Changement de portable

Bonjour Je vais bénéficier d'un échange suite à un panne .Comment vider la mémoire de mon appareil rt effacer les photos qui, sont dans dropbox carte sim enlevée. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Changement de portable

• C est la touche à côté du zéro et pour le reste la manip marche pour tous les tl Samsung et cela efface toutes les données du tl
  • bjr pour vider la memoire du tl il faut aller sur le clavier comme si vous vouliez faire un n° de tl il faut marquer appuyer sur etoile 2767etoile3855 l autre sigle avec les traits et apres valider faire tout cela a la suite sans espace toutes les applis les photos enfin tout se que vous avez mis dans votre tl sera enlevé il sera comme sorti de l usine bonne journée j espere avoir résolu votre probleme
  • Bonjour, Vous dites que votre S3 est en panne quoi comme panne Vous pouvez toujours essayer de le brancher par un câble usb à un PC vous aurez peut être accès à la mémoire interne s' il n'est pas complètement HS Pour Dropbox pas de problème les photos ne sont pas en mémoire sur le S3 mais sur le serveur en Californie, par contre sur votre PC là vous avez une copie de vos photos Cordialement
  • dièse c est ça merci
  • Je sais plus comment s appelle cette touche je suis très blonde dès fois
  • Le diese je suppose #
  • Bonjour, Si le smartphone n'est pas hs, aller dans paramètres et choisissez "Sauvegarder et réinitialiser", ensuite "Rétablir param. par defaut". Avant, n'oubliez pas de démonter (voir signification dans votre mode d'emploi) votre carte SD Externe et l'enlever. Cordialement
  • merci pour les infos "ruby69" pour effacer tte les données mais que voulez vous dire "par l'autre sigle avec les traits", je suis interressé aussi par cette manip. merci
  • Bonjour est ce que cette manip marche qu'avec le S3 ou aussi avec d autres galaxi (moi j ai le s3 mais mes fils le ace et mon mari le trend )
  • Bonjour et merci. La panne ,le bouton Home ne fonctionne plus..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit