Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

arreter l'alarme du calendrier

bonjour pouvez vous me dire comment arreter l'alarme du calendrier car lorsque je me programme un rendez vous et que je mets l'alarme pour me le rappeler bien souvent je n'arrive pas a l'arreter il y a t'il une action a faire que je ne sache pas merçi pu... voir la suite

Accès INTERNET

Bonsoir Je n'arrive pas à me connecter sur un réseau Wifi en dehors de ma LIVEBOX ( exemple dans des galeries marchandes avec accès gratuit) Merci

utilisation bluetooth sur radiosat clio 3 2012

Bonsoir le tel se connecte sans problème et se deconnecte à intervalles régulier en coupant la radio. Pour Renault il s'agit d'une incompatibilité Quelqu'un à -t-il résolu ce problème Merci par avance

brouillon

bonjour qui pourrait me dire lorsqu'un message s'enregistre dans brouillon comment peut on le retrouver merci à tous

Je cherche une application a télécharger pour lire certaines vidéos ?

Bonjour, Certaines de mes vidéos sont sur le site "DROPBOX". Plusieurs d'entre-elles ne peuvent pas être lues par mon S3. Lorsque je clique sur le lien, le S3 me dit : veuillez charger une application qui peut lire cette vidéo. Je vous mets un lien qui c... voir la suite

code verroullage

Bonjour mon appareil étai tomber je les envoyer a mon frère au senegal et maintenant sa demande code déverrouillage réseau Merci par avance

Répondre

capture écran sms

Bonjour, comment peut-on capturer l'écran d'un sms Merci de vos réponses

anti virus

bonjour le S3 est il equipe d'un anti virus sinon que me conseillez vous cordialement

comment faire pour entendre mieux le coup de téléphone?

Bonjour Quand je reçois le coup de fil ,le son est trop faible,je n'entends pas très bien.Comment augmenter le son de l'écouteur?Pourtant j'ai mis au maximun le volume.Merci d'avance

mise en veille par "l'oeil"

Bonjour, j'avais un oeil qui s'affichait en haut de mon telephone et qui permettait à celui ci de se mettre en veille quand je ne regardais plus mais je ne connais plus le nom de ce système donc je ne trouve pas dans la notice si vous pouvez me répondre e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit