Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accès INTERNET

Bonsoir Je n'arrive pas à me connecter sur un réseau Wifi en dehors de ma LIVEBOX ( exemple dans des galeries marchandes avec accès gratuit) Merci

Consulter les 3 réponses à la question Accès INTERNET

• Bonjour, Le pavé wifi direct sert à faire une connexion avec d'autres appareils proches en wifi Cordialement
  • Bonjour, Si chez vous votre box est automatiquement sélectionnée, quand vous êtes en extérieur il faut sélectionner le réseau wifi du lieu pour ce faire : Paramètres généraux puis en haut appui long sur la première ligne wifi, ensuite sélectionner le réseau et entrer le code ( bien souvent il est inscrit sur le ticket d'une consommation) ou le demander à la caisse dumagasin Il arrive qu'il n'y ai pas de code à rentrer mais il faut néanmoins sélectionner le réseau Cordialement
  • Merci ......j'ai avancé ! Une derniere question : A quoi sert le pavé " Wifi direct " que je trouve en bas à droite sur " Parametre" et comment m'en servir?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit