Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n arrive pas a passer appel visio

Bonjour comment puis je activer la visio Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question je n arrive pas a passer appel visio

• bonjour, chez sfr, cela ne marche pas, c'est grave quand meme, car avec mon ancien téléphone tout simple, ça fonctionnait, plus on prend sophistiqué et moins ça marche. Ils ne sont pas au top 100 % encore.
  • Bonjour... Comme dit fennecartiste, le plus simple serait d'activer la visio directement par la touche visio du contact mais il faudrait que ''Tous'' les opérateurs le permettent et c'est loin d’être le cas. Il faut aussi que le correspondant ait un appareil avec cam en façade, ce qui est loin d’être le cas aussi. Dans le cas où le correspondant serait équipé d'une cam en façade, le plus évident est d'utiliser ''TANGO'', à télécharger sur les mobiles, (appli gratuite). Je l'utilise régulièrement avec la France, l’Italie et l'Espagne et ça marche très bien. Tous les correspondants doivent avoir TANGO, bien sur. amicalement
  • bonjours chez free le visio marche pas
  • Bonjour Ouvre le contact que tu désires appeler et clique sur appel visio (carré vert). Mais il faut que ton contact est un slartphone compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit