Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Libération espace de stockage

Bonsoir En dehors de l'ajout d'une carte SD, comment vider la mémoire de l'appareil de photo afin de libérer de l'espace de stockage. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Libération espace de stockage

• Bonjour, Je suppose que lorsque tu dis vider, tu ne veux pas dire supprimer. Dans ce cas tu branches ton GS3 sur ton PC. Dans l'arborescence du PC tu crées un dossier "Photos GS3" par exemple,( ou tu les classes directement là où tu veux) Le GS3 s'il est reconnu, apparaît en bas de l'arborescence du PC, tu cliques sur la racine de la mémoire du téléphone, puis sur DCIM/Camera, normalement les photos sont là . Tu peux copier directement le dossier Camera sur ton PC en faisant un clic droit dessus et copier, puis clic droit et coller sur le dossier du PC. Tu vérifies que tes photos soient bien sur le PC. Ensuite depuis le PC tu sélectionnes les photos du GS3 en faisant 1 clic gauche sur la première, puis tu maintient la touche majuscule enfoncée et tu clic sur la dernière. Toutes les photos seront sélectionnées, tu fais un clic droit sur n'importe quelle photo sélectionnée puis supprimer. Tu peux faire cette manip plusieurs fois si tes photos sont dans plusieurs dossiers. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour. Vous pouvez videz le stockage de la Galerie en allant sur Menu / Paramètre / Gestionnaire d'application. Là vous appuyez sur l'onglet "Tout" et vous balayez jusqu'à atteindre l'icône "Galerie". Vous l'ouvrez et vous appuyez sur "Supprimer les données". Il arrive des moments où vous ne pouvez pas tout supprimer. Il faut dans ce cas aller chercher le problème dans le compte gmail de votre ordinateur. Ce problème à été traité avec succès sur ce forum a l'URL suivant: http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S2-Plus-I9105/picasa-uloader/495950/285249. Je vous conseille d'aller le voir. Cordialement. J.Ph.M.
  • Rebonjour. Une modification à apporter à mon post précédent. L'URL que je vous ai donné ne comporte pas de points à la fin. Il faut lire: http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S2-Plus-I9105/picasa-uloader/495950/285249 Cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour pour info et en sus de ma com d'hab super info de clorophile Mini clef usb 16 go qui se branche direct sur la mini usb nexus 5 et 7 pour enregistrer photo film etc.27 € cf : http://pkparis.surinternet.com/epages/box23967.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box23967/Products/200202
  • Bonsoir Chlorophylle, pour mon info,(j'ai toujours pas mal de manque) qu'appelez-vous la racine de la mémoire du téléphone ? Merci de combler encore un manque. Bien amicalement Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit