Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de données

Bonjour a tous Comment puis je transférer une base de données d'un logiciel installer sur téléphone dans le même logiciel installer sur ma tablette Samsung. Pouvez vous me donner une solution. Merci d'avance be votre réponse. GG a+

Consulter les 2 réponses à la question transfert de données

• Bonjour, De la même façon que pour un transfert de photos. Par câble usb, par wifidirect, par kies pc, par Airdroid, par kiesAir, par MyPhoneExplorer, etc... Toutes formules de transfert est valable MAIS bien noter l'endroit du (des) dossiers et sous dossiers afin de les reproduires à l'identique sur l'autre appareil. Nous tenir au courant, cette astuce peut servir et faire partie de notre forum en en faisant la recherche. Cordialement
  • Bonjour, je ne suis pas technicien, cela pourrait se faire avec le cordon fournit avec le portable. Comme des photos a tranferer sur un ordi. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit