Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

arreter l'alarme du calendrier

bonjour pouvez vous me dire comment arreter l'alarme du calendrier car lorsque je me programme un rendez vous et que je mets l'alarme pour me le rappeler bien souvent je n'arrive pas a l'arreter il y a t'il une action a faire que je ne sache pas merçi pur votre aide car j'avoue ne plus osez en mettre car sa casse les oreilles bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question arreter l'alarme du calendrier

• Peut etre.... en allant dans "parametre" puis "mouvement" puis "desactiver les sons"
  • bonjour cgiraudi merçi beaucoup j'ai fais un essai et en effet ça a enfin marché moi je le faisais glisser vers la droite et l'alarme ne s'arretait pas . bonne journée et encore merçi
  • bonsoir je ne veut pas changer la sonnerie ça je sais faire c'est l'arreter quand quand mon alarme se met en route j'ai beau toucher la croix rouge qui se met sur l'ecran et le glisser vers la droite ça ne l'arrete pas merçi avait vous un autre conseil? bonne soirée
  • Bonsoir chaussinette Quand l'alarme du Calendrier se déclenche sur le S3 vous avez une croix rouge au milieu d'un cercle qui s' affiche sur l'écran, il suffit de le faire glisser vers le haut pour supprimer la notification, donc la sonnerie. Bonne soirée.
  • Quand vous etes dans le calendrier Faire un clic sur bouton a gauche du bouton central en bas Cliquer sur parametre Et la vus pouvez changer la sonnerie de l alarme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit