Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Réponse sms en vocal

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour répondre à un sms en utilisant la fonction vocale ? D'avance merci,

impossible de connecter S3 sur mpon pc

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus mon portable impossible de telecharger les mises à jour... Merci pour tous les conseils qui pourraient m'aider à retrouver ma connexion...

ARRETS ET ALLUMAGES toutes les 10sec

Bonjour,que dois je faire pour que mon téléphone arrête de" s’éteindre et de se rallumer toutes les 10 secondes?.Je ne peux plus l utiliser...MERCI

telecharger les applis achetées sur kies

Bonsoir comment telecharger les applis achetées sur kies vers mon tel ?? Merci

Notification sms

Bonjour! Je ne peux pas mettre de voyant led et de son pour notifier un sms. Galaxy S 3 GT 19305 ANDROID 4.1.2. Comment faire? Merci

visio

Bonsoir dites moi comment avoir la visio sur mon telephone;, merci

qr code

Bonjour qr code quelle application faut il? Merci par avance

samsung S3 plus accés aux SMS

bonjour à tous, J'ai un souci depuis ce jour : plus moyen d'accéder à mes sms ni d'ouvrir ceux qu'on m'envoit, j'ai le message d'erreur : "messages s'est arrété" bien entendu je ne peux pas en envoyer aussi j'ai éteint l'appareil, enlevé la batterie et la... voir la suite

J'ai verrouillé l'écran de mon téléphone avec un code Pin que j'ai oublié.

Bonsoir Mon opérateur, Sfr, me renvoie au constructeur Samsung qui me demande de lui envoyer l'appareil qui sera réparé après paiement facture. N'est il pas possible de trouver procédure de déverrouillage? Merci par avance

appareil photo

Bonjour y a t il possibilité de désactiver le son du déclencheur lors d'une prise de vue ? si oui quelle est l'astuce ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit