Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réponse sms en vocal

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour répondre à un sms en utilisant la fonction vocale ? D'avance merci,

Consulter les 5 réponses à la question Réponse sms en vocal

• Bonjour, quand tu es sur le clavier pour écrire le SMS, à gauche de la barre d'espace, tu peux accèder au paramètre micro bonne journée
  • re bonjour merçi beaucoup librecool car j'avais beau cherché je ne trouvé rien encore merçi c'est genial
  • coucou , en fait si on clique longuement sur l'icône paramètres à gauche de la barre espace on trouve un choix où l'icone micro est proposé bonne journée
  • bonjour voila moi quand je vois une reponse sur le forum d'un sujet que je ne connais pas je prends mon S3 pour savoir et la quand je veux ecrire ou repondre a un sms enj vocale (chose que je ne savais pas que l'on pouvais)je n'ai absolument pas trouvé le parametre micro j'ai cherché rien trouvé pouvez vous svp me donner plus d'info. merçi a vous tous et bonne journée
  • Merci, En fait, l'icone se trouvait en tout petit à droite ... J'ai pu l'agrandir et cliquer dessus. J'utilise le 3x4 Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit