Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

contacts galaxy s3 sur nouvelle peugeot 308

bonjour je viens d acheter la nouvelle peugeot 308 par blutooth j ai transferer mes contacts. une partie seulement est detectee sur ma voiture qui peut m aider merci orli34

Consulter les 9 réponses à la question contacts galaxy s3 sur nouvelle peugeot 308

• J'ai eu une 306 Peugeot et j'utilisais le système Parrot avec mon Galaxy S3 en bluetooth. Tous mes contacts y figuraient.
  • Bonjour orli34, Réponse du 05/12 à 08h22 Il me semble que ce problème n'est pas du ressort de ce forum. Nous ne traitons que des problèmes Galaxy S3. Pourquoi ne donnes-tu pas plus d'explication, à savoir : Ton ancien véhicule était-il équipé du Bluetooth ? Si oui, as-tu aussi transféré tes contacts ? Si non, as-tu déjà transféré des données avec Bluetooth vers un autre appareil ? Si les questions posées reçoivent une réponse positive, ton GS3 ne souffre d'aucune défaillance, il faut alors rechercher la solution à ton problème chez Peugeot ! Cordialement
  • Bonjour Monsieur orli34, Si vous ne supportez pad les remarques fondées (blabla sms), ne vous étonné pas (plus) de ne pas recevoir de réponse qui vous convienne. Respectez la communauté et les galaxiens, nous sommes des bénévoles et n'avons aucune obligation de respect pour le non respect ! Vous avez toujours le loisirs de vous adresser autre part. Cordialement
  • salut, si tu regardes plus haut, tu verras que j'ai envoyé un message complet. celui que tu mentionnes est en réponse a un utilisateur. alors si tu peux m'aider merci, sinon bon week end orli34
  • Bonjour orli34, Pardon ? No comprendo !! S'il te plaît, pose tes questions et remarques en bon français, nous sommes allergique au format SMS ! Cordialement
  • probleme ev comme contacts sauvegardes sur google...?
  • merci, manip déjà effectuée. Une partie des contacts apparaissent mais pas tous... cordialement orli34
  • Bonjour, Réponse à snake55, Snake, es-tu certain de la réponse que tu donnes ? Notre ami orti34 désire, selon sa question, retrouver les contacts du S3 SUR sa Peugeot via Bluetooth de façon à avoir sa liste complète dans la voiture et S3 en poche pendant qu'il roule. Cordialement
  • bonjour allez dans contact, appuyez sur la touche en bas à gauche,trouvez contacts à afficher, vous allez voir ou sont vos contacts.soi sur tel ou carte sim..voyez ou sont tous vos contacts..ensuite allez importer/ exporter et transférez vos contacts de la carte sim au tel....essayez et tenez moi au courant.. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit