Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible de connecter S3 sur mpon pc

Bonjour, mon ordi ne reconnait plus mon portable impossible de telecharger les mises à jour... Merci pour tous les conseils qui pourraient m'aider à retrouver ma connexion...

Consulter les 3 réponses à la question impossible de connecter S3 sur mpon pc

• Bonjour Pour les mises à jour le plus simple est de les faire en Wifi. Surtout si vous utilisez Kies qui semble très capricieux, personnellement, et nous sommes nombreux dans ce cas, je ne l'ai jamais installé et je m'en porte bien. Bonne journée
  • Bonsoir, Les mises à jour peuvent se faire en WI-FI, pas besoin d'être connecté sur le PC. Si tu veux que ton GS3 soit reconnu par ton PC, il faut réinstaller les pilotes en installant ou réinstallant KIES 3 qui réinstallera les pilotes. Si tu as fait une mise à jour récemment, il faut peut-être aller dans les paramètres et cocher "débogage" USB. Tu peux aussi changer de port USB, celui que tu utilises est peut-être défectueux? Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, Avez vous essayé un autre câble usb, il y a souvent des problèmes signalés à ce sujet Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit