Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Icônes sur S3

Bonjour à tous, Je reviens avec ma question sur les icônes situées dans le bandeau noir en haut de l'écran du S3. Il s'agit de savoir pour moi ce que signifient ce N avec 3 traits de signal bleu genre wifi (qui n'est pas du wifi), puis le E, puis le 3G, puis le 3G+ puis le H+. Est-ce la représentation d'un signal de transmission, de réception ou autre chose. J'ai eu quelques réponses dans mon précédent post qui ne répondaient pas à ma question. Merci pour votre patience. ZORRO06

Consulter les 4 réponses à la question Icônes sur S3

• Bonjour. En ce qui concerne le "N", c'est certainement votre transfert de fichier – données qui est ouvert. Pour le fermer allez sur "paramètres / sans fil et réseaux / paramètres supplémentaires. Une fois ce dernier ouvert allez sur "transfert de fichiers/données et annulez NFC en balayant la partie verte vers la gauche. Vous ne devez plus avoir votre "N". NFC sert à transférer des données quand un périphérique est a proximité d'un autre périphérique. La plupart du temps il ne sert à rien. En ce qui concerne 3G, 3G+ et H+ ce sont des icônes qui donnent la signification de votre transmission lorsque vous n'êtes pas en Wifi. Cordialement. JPh.M.
  • Merci jphm pour ta réponse. Ça marche comme conseillé. Le N à disparu en décochant NFc le N disparaît. Quant au reste j'ai tout compris. Merci encore. Zorro06
  • Bonsoir , Merci j'avais le même PB ,je suis allée voir la vendeuse de mon Smartphone et elle m'a dit que c'était normal . J'avoue que ce N et ses rayons m'inquiétaient car apparus depuis peu. Merci Bonne soirée Jo16
  • Bonjour, en téléchargeant la notice vous auriez eu la réponse à toutes vos questions ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit