Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Play store

Bonjour à tous. Lorsque je veux acceder à Play store, il m'est affiché..... Google play store Données en arrière plan désactivées....... Merci de m'expliquer comment réactiver ces fameuses donnees.... Bonne journee à tous

Consulter les 3 réponses à la question Play store

  • Bonjour Les données mobiles sont elles activées ? Abaissez le panneau des notifications (en haut de l'écran) pour le vérifier, l'icône doit être "allumée". Bonne journée
  • Bjr pour moi je pense qu'il faut aller sur les paramètres de l appli bonne journée
  • Merci pour votre contribution mais cela n'a pas corrigé l'erreur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit