Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

anti virus

bonjour le S3 est il equipe d'un anti virus sinon que me conseillez vous cordialement

Consulter les 14 réponses à la question anti virus

• J'ai oublié : j'ai AVAST gratuit (et depuis des années) aussi sur TOUS mes appareils, savoir : 2 tablettes, 5 ordinateurs fixes ou portables, et le S3. Et c'est parfait.
  • Bonjour Moi aussi j'ai Avast sur tous mes appareils, dont le S3 depuis 18 mois, aucun problème. Bonne journée.
  • Bonjour, Moi, j'ai installé AVAST gratuit. Il fonctionne très bien et je n'ai eu aucun ennui depuis que j'ai le S3, c'est à dire un an.
  • Bonjour, Réponse pour shanti50, Entre le moment ou une réponse est libellée et envoyée il y a passage obligé par la lecture de celle-ci par un modérateur (actuellement un responsable du forum) avant d'être disponible en lecture pour les membres galaxiens. Cordialement
  • Re-bonjour Un anti virus est fortement conseillé aussi sur les smartphones et tablettes, car étant donné leur succès les producteurs d'objets malveillants se sont adaptés. Et ce n'est plus comme avant des petits génies isolés mais des réseaux internationaux très organisés et inventifs. Par ailleurs il faut savoir qu'aucun anti virus, gratuit ou payant, n'est efficace à 100 %. Comme jcp j'ai aussi Avast gratuit sur tous mes ordis depuis des années, et maintenant sur mon S3 et ma tablette. Bonne soirée.
  • Pas d antivirus et pas de soucis
  • Bonjour, les avis sont partages quant a installer un antivirus, moi je n'en ai pas, mais il faut dire que je n'utilise pratiquement pas internet.
  • Bjr, Moi idem AVAST sur mes ordis, tablette et GS3 . Aucun souci !! De plus gratuit ! je ne suis pas chez FREE mais j'ai tout compris.Slts.
  • Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai Avast et pas de soucis depuis 10 mois.
  • Bonsoir maca1300, Merci pour votre explication. Je serai moins impatiente à l'avenir ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit