Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise en veille par "l'oeil"

Bonjour, j'avais un oeil qui s'affichait en haut de mon telephone et qui permettait à celui ci de se mettre en veille quand je ne regardais plus mais je ne connais plus le nom de ce système donc je ne trouve pas dans la notice si vous pouvez me répondre et me dire comment le réactiver je vous remercie par avance

Consulter les 5 réponses à la question mise en veille par "l'oeil"

• bonjour; l' oeil s'appelle veille intelligente ... va dans parametres - affichage- veille intelligente
  • Bonjour, Ah oui effectivement... Merci JL9385, tout juste... J'ai fait cela très vite le soir tard... Cela ne m'a pas réussie..!! Désolée pour l'erreur.. Bon dimanche. Cordialement.
  • Bonjour, La réponse de blaisangel est juste, par contre celle de ValMir71 est il me semble erronée, il veut parler de la luminosité de l'écran automatique "intelligente". Bon dimanche
  • Bonsoir, En descendant le volet du haut du téléphone, on peut l'activer ou pas en cochant ou décochant la case juste à côté du réglage de la luminosité... Cordialement.
  • Bonjour, Sur une tablette Galaxy TAB 3, cette fonction s'appelle "Smart stay". Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit