Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

version 4 .2

Bonsoir pourquoi je n'arrive pas a télécharger la version 4 .2 ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 20 réponses à la question version 4 .2

• Bravo cgiraudi, je n'aurais pas mieux répondu hihihi ;-))
  • Merci Yvon02 pour ta réponse . C'est sympa.
  • Bonjour yvon02 C'est très compliqué votre solution, il y a beaucoup plus simple, c'est d'apprendre à SELECTIONNER ! Et ça sert à des tas d'autres choses, car on peut ainsi sélectionner n'importe quel texte. Voici comment faire : Laissez votre doigt appuyé sur le début du lien, il devient bleu, avec 2 petites poignées. Faites glisser ces petites poignées pour sélectionner tout le lien. C'est parfois un peu délicat, mais avec un peu d'entraînement on y arrive bien. Dès que du texte est sélectionné vous avez en haut à droite de l'écran des icônes qui sont apparus : couper, copier etc... Cliquez sur copier. Ouvrez un nouvel onglet et mettez votre curseur dans la barre d'adresses, en laissant votre doigt appuyé, vous avez le mot Coller qui apparait, cliquez dessus, c'est fait. J'espère vous avoir été utile. Bon dimanche.
  • Bonsoir, et je voudrai donner une petite solution pour GABRIEL DIAGO. Certains font surement autrement mais moi, pour les liens, voici comment je fais et je vais plus vite que de les recopier : J'ai 2 adresses Mails. Je tapote sur la réponse qui comporte le lien. La réponse devient donc bleue. Je fais un clic droit et un copier/coller vers une de mes adresses Mails. Je transfère vers l'autre adresse, ce qui me permet, avant de me l'envoyer, d'effacer tout ce qui est dans la réponse, bien sur sauf le lien. Je tapote sur ce qui reste, donc c'est le lien. il devient bleu a son tour et la je refais un copier/coller sur ma recherche Internet et je clique rechercher, et le tour est joué. Cela peut paraître compliqué mais c'est assez simple. Amicalement.
  • Bonjour à toutes et tous, @gabriel, Il ne ser à rien de cliquer sur le lien mais bien de le copier dans votre recherche internet. @yvon02, Bonjour mon grand, je suis toujours la. Si j'ai quitté sous mon nom c'est par lassitude de devoir répéter à longueur de semaine les mêmes conseils/solutions et astuces. Ensuite ce fut une forme de "chantage" auprès des responsables "apreslachat" qui étaient toujours d'accord avec mes (nos) suggestions et à ce jour il ni a TOUJOURS aucun signe d'amélioration du forum ! Je suis d'accord avec toi lorsque tu écris qu'il est aussi simple de donner la solution au lieu de répondre que la reponse/solution a déjà été MAINTEFOIS répétée dans ce forum. Mais tu sembles oublier un conseil, qui fut approuvé par les anciens que tu cites, libellé par ton serviteur : nul ne retiens mieux que ce qu'il a put apprendre de lui même (dixit vos cours scolaires, vos profs ne vous donnaient pas la solutions mais le chemin pour y parvenir). Sans recune mon ami. Signé : micheljonckers toujours présent sous maca1300, mais qui sélectionne les questions auquelles il désire répondre. Lorsque j'écris, plus haut LASSITUDE....... comprenne qui pourra ! Cordialement à tous PS Si d'aventure nos posts sont lu par les responsables apreslachat, je tiens à signaler un bug : je reponds à un galaxiens tablette tab3 (gabriel) et c'est sagitarius qui me répond ne pas comprendre ma réponse........(sic) CQFD Amicalement
  • Bonsoir, je suis allé lire votre "coup de gueule" et je dois dire que c'est la deuxième fois que je le lis. Vous faites partie, avec Cgiraudi......Chlorophylle....et bien des autres que je lis régulièrement et que j'ai déjà remercié quantité de fois. J'ai même eu peur un moment que Chlorophylle nous quitte depuis qu'elle est passé au Note3. Je m'étonne de ne plus jamais avoir de nouvelle de MichelJonckers ??? Tout ce que je sais, c'est grâce a notre forum. Je teste régulièrement les solutions proposées et je dois dire que, comme vous, sans cela je ne m'y serai jamais retrouvé dans cette usine à gaz qu'est le Galaxy s3. Mais on s'amuse tellement avec quand on s'y retrouve. On ne peut plus que le vanter tout autour de nous. Par contre, la chose qui m'énerve ( tant pis si je choque) ce sont les personnes qui prennent le temps de répondre pour dire : cherchez dans le forum. Pour dire cela, autant ne pas répondre. Personnellement, je réponds parfois à des choses que j'ai personnellement essayé, grâce au forum. Encore une fois, merci à vous du temps que vous passez à nous aider. Bien amicalement. Yvon02
  • Bonsoir, Samsung avait déployé la version 4.3 d'Android sur le Galaxy S4 en premier comme pour notre S3 il y a eu des problèmes mais moins nombreux Samsung vient de lancer en Allemagne une mise à jour mineure de 4.3 pour le S4 Cela va donc dans le bon sens et ils nous restent à espérer qu'il va en être de même prochainement pour notre S3 Voir ce lien http://m.commentcamarche.net/news/5863611-samsung-une-nouvelle-mise-a-jour-d-android-4-3-pour-les-galaxy-s4 Cordialement
  • Bien sur, pour Maca ..Michel...? hihihi sur le S3 !! je n'avais pas précisé que je faisais cette manip. sur le pc et qu'en plus, il n'est pas tactile ...donc appuyer le doigt ??? Bien content quand même de t'avoir fait sourire. Amitiés sincères Yvon02
  • Bonsoir, juste une petite précision, cette manipulation qui peut paraitre complexe, je ne la pratique pas sur le S3 mais sur mon ordi...alors, laisser le doigt appuyé ne m'avancerait pas à grand-chose. Je vais essayer la solution de CGiraudi sur le portable car elle me l'a très bien expliqué sur un autre message. Avec mon amitié. Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit