Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

version 4 .2

Bonsoir pourquoi je n'arrive pas a télécharger la version 4 .2 ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 20 réponses à la question version 4 .2

• Bonjour Michel, (maca1300) Je suis également content de te retrouvé, j'avais remarqué et regretté ton absence de ce forum sans avoir fait le rapprochement avec ton nouveau pseudo Moi aussi j'ai participé au forum d'amélioration et nous n'avons pas vu grand chose arriver Promesse promesse Bien amicalement
  • Bonsoir et merci d'être toujours parmi nous. Je comprends très bien la lassitude mais il y a maintenant bien des questions dont je ne lis plus les réponses mais......c'est bien quand même grâce à certaines questions que l'on avance car beaucoup de possibilités ne seraient pas exploitées sans ces questions, si on ne sait pas ce que l'on peut faire sur ce superbe engin qu'est le S3. Encore merci de toute l'aide apportée depuis, pour moi, environ une année et demie. Avec tout mon amitié. Yvon02
  • Bonsoir maca1300 Ravie de te retrouver sous ton nouveau nom. Quand tu parles de lassitude je comprends parfaitement, et comme toi je sélectionne les questions auxquelles j'ai envie de répondre, parce qu'il y a des jours ou je n'en peux plus. Il y a des questions auxquelles il a été répondu le jour même ou la veille, plus de nombreuses fois auparavant, c'est décourageant. Et ce sur mes 2 forums (S3 et tablette Galaxy Tab 2). Bon, sur ce je te souhaite une bonne nuit, et à bientôt Michel mon ami, nous sommes très souvent d'accord sur beaucoup de sujets. Et bonne nuit à tous.
  • Bonjour à tous, J'ai essayé de suivre les liens , mais ça ne fonctionne pas ( je ne suis pas doué en réalité) . Quid pour la réponse ? merci d'avance
  • Bonsoir, Cela n'est pas grave, j'ai compris depuis longtemps qu'il est plus facile de poser une question que de faire une recherche sur le forum pour avoir sa réponse Par contre ce qui est plus énervant c'est le manque de politesse de certains galaxiens qui ne prennent pas la peine de donner de leur nouvelles lorsqu'ils ont reçu une réponse Voir le coup de gueule de Chlorophylle et ma réponse sur ce lien http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/Coup-de-gueule/167820/264771 Sans rancune Cordialement
  • Bien mais à ce moment la, si tout est sur le forum, plus personne ne doit poser de question. Pourtant, c'est le dialogue qui est intéressant. Amitiés
  • Bonjour, Merci cgiraudi. Nous n'arriverons jamais à faire comprendre aux galaxiens que la majorité des réponses à leurs questions se trouvent sur ce forum. Cordialement
  • Adresse toi à ton opérateur.
  • Bonsoir Voici l'info donnée le 14/11 sur le sujet par maca1300. Bonne soirée.
  • Bonsoir, à priori il n'y a pas de version 4.2 pour le GS3 sauf pour Israël, tous les pays sont en 4.1.2 sauf un dizaine en 4.3 . La version 4.3 est suspendue à cause des nombreux problèmes qu'elle apporte sur la gamme GS. J'ai depuis le 30 septembre un Note 3 en version 4.3 et il fonctionne à merveille. Le GS3 devrait passer directement en 4.4 en mars/avril 2014 (voir le lien ci-dessous). http://www.frandroid.com/rumeurs/180529_android-4-4-kitkat-sur-les-samsung-galaxy-s4-et-galaxy-note-3-des-janvier-prochain Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit