Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung S3 plus accés aux SMS

bonjour à tous, J'ai un souci depuis ce jour : plus moyen d'accéder à mes sms ni d'ouvrir ceux qu'on m'envoit, j'ai le message d'erreur : "messages s'est arrété" bien entendu je ne peux pas en envoyer aussi j'ai éteint l'appareil, enlevé la batterie et la carte sim, rien à faire auriez vous une solution ? merci

Consulter les 5 réponses à la question samsung S3 plus accés aux SMS

• Rebonjour, bon résultat satisfaisant après sauvegarde des données et réinitialisation !! bon dimanche à vous !
  • Merci pour vos réponses : à Sheraz288 : je me suis mal expliquée dans mon message de base : c'est l'application des messages sms qui a disparu (le logo y est encore mais on ne peut plus accéder ça donne une page noire avec le fameux message d'erreur). Je reçois encore les textos, je le vois avec l'accusé de réception(pour l'instant j'ai fait le test avec sfr seulement), mais je ne peux pas les ouvrir; à Iolodalco : je ne peux pas intervenir sur les paramètres SMS puisque plus d'accés du tout A Reivax : ma mémoire téléphone a encore de l'espace (pas d'accés aux paramètres SMS dans tous les cas) je pense que je vais réinitialiser aux valeurs d'usine !! Merci encore pour vos réponses je vous direz le résultat!
  • Bonjour, avez vous essayer de vider la mémoire sms ? peu être est elle pleine tout simplement. il y a une limite sms dans paramètres généraux des sms qui est réglablepour le nombre de sms. j'espère vous avoir aidez. bon courage
  • bonjour essayes d'aller dans les parametres sms voir si tu n'as pas decoché une croix involontairement
  • Bonjour j'ai cherché un peut sur la toile pour votre probleme de sms voila ce que j'ai trouvé Les SMS que vous ne recevez pas, viennent de plusieurs expéditeurs différents ou d'un seul et même expéditeur ?   Sinon, la toute première chose que vous pouvez faire est d'éteindre votre Samsung Galaxy S pendant quelques minutes, puis faites un test. Si cela ne suffit pas, retirez la carte SIM quelques minutes avant de l'insérer de nouveau dans le téléphone pour faire un nouveau test.   Le test suivant est un test croisé de carte SIM.Mettez une autre carte SIM du même opérateur que le vôtre dans votre téléphone et votre carte SIM dans un autre appareil.Ce test vous permettra de savoir d'où vient le souci : la carte SIM ou le téléphone. Si la carte SIM est la source de vos ennuis, contactez votre opérateur pour vous assurer que toutes les données sont bien en place et à jour dans votre dossier et savoir s'il n'y a pas d'incident connu chez l'opérateur.Sinon, demandez le renouvellement gratuit de votre carte SIM suite à dysfonctionnement. Si le téléphone est en cause, faites un redémarrage logiciel en gardant le bouton ON/OFF enfoncé jusqu'à l'extinction de l'appareil. Il redémarre automatiquement. puis faites un test. Si ce problème d'envoi de SMS est apparu après l'installation d'une application, déinstallez-la puis faites un test. S'il le faut, faites la réinitialisation aux valeurs d'usine de votre Samsung Galaxy S, après avoir sauvegardé les données qu'il contient car elles vont être effacées au cours de l'opération (Paramètres / Confidentialité /Réinit. valeurs d'usine /Réinitialiser le téléphone /Tout effacer). J'espère que sa resoudra votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit