Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qr code

Bonjour qr code quelle application faut il? Merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question qr code

• Bonjour letapanar, Si tu n'as pas compris, moi non plus hihihihi, ne sais tu pas ecrire en français ? Ensuite c'est la moindre des choses de connaître les qr codes ! La plupart des revues informatiques, des publicités et certaines sociétés les mettent en référence d'un article ou d'un produit. Cette réponse est valable pour ginto64 Cordialement
  • Merci chaussinette. C'est bon de pouvoir aider, même si nos propres connaissances sont encore rudimentaires. Cordialement.
  • bonjour Shanti 50 j'ai suivi votre conseil j'ai tapé QR dans google et trouvé ce que cela veut dire,merçi beaucoup petit a petit j'apprends plein de chose grace a ce forum bonne journée a vous tous
  • bonsoir à tous, je prolonge la question, c'est quoi le QR code?? merci
  • Bonsoir, En ce qui me concerne, j'utilise i-nigma ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.threegvision.products.inigma.Android ). Bonne soirée.
  • Bonsoir perso j'utilise QR Droid, j'en suis satisfaite. Bonne soirée.
  • Bonsoir Pour ma part j'utilise " QR code reading" qui est gratuit et me donne entière satisfaction. Bonne soirée
  • Bonjour , On m'a conseillé DR DROID. C'est bien. Courtoisement
  • Bonjour, Moi j'utilise Flashcode sans problème Il y en d'autres qui doivent être aussi valables Cordialement
  • Bonjour Mobiletag par exemple, qui marche bien, mais il y en a d'autres sur Play Store, tous gratuits. Bon après midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit