Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

email

Bonjour suite à mon problème d'envoi et de réception de mails tant sur orange que sur hotmail le galaxys3000 présentarit une anomalie de ce côté là, signalée au constructeur et les opérateurs seraient donc en attente de maj logicielle de sa part ????? en attendant il m'est donc impossiblr d'utiliser la fonction mail - je vais reprendre mon vieux samsung i9000 Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question email

• Bonjour, C'est quoi un galaxy 3000 ? :-(( Cordialement
  • Bonjour la fonction mail est ok sur mon galaxy S3 de même qu'elle fonctionne aussi très bien sur le S2 que je possède également - il faudrait peutêtre aller dans les paramêtres voir si le compte gmail est bien ouvert...
  • Bsr, Bizarre, vous avez dit bizzare comme c'est étrange !! Je suis aussi chez Orange et je n'ai aucune difficulté pour les mails (envoie ou réception !). Petite précision, j'ai la version 4.1.2. Mais j'ai eu d'autres soucis !! Slts.
  • bonjour c'est bizarre, moi je n'ai pas de soucis je reçois mes mails avec outloock et j'envoies des mails sans problèmes bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit