Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Téléphone qui rame....

Bonjour, Si le tél rame, de quoi cela peut-il venir et que faut-il faire ?? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Téléphone qui rame....

• Re bonjour Valmir71. Si vous êtes sur SFR c'est simple. 2 solutions: Ouvrez la Wifi. Bandeau noir du haut, descendez-le et appuyez sur l'icône Wifi (version 4.1.2), puis appuyez sur l'application SFR WiFi (icône rouge avec le sigle WiFi intérieur en blanc), Pour la première fois le processus vous demande de vous identifier et d'actionner la situation géographique. Répondez "Activer". Un premier bandeau vous est présenté avec l'état de votre connexion à l'emplacement géographique où vous êtes avec la qualité du réseau et à-côté un deuxième bandeau avec une carte topographique déterminant exactement votre emplacement avec toutes les sources WiFI de votre région. La deuxième solution consiste, après avoir ouvert la WiFi, d'aller sur "paramètre / Sans Fil et réseaux", d'appuyer sur Wi-Fi qui en principe est vert avec un "1" dedans et d'accéder à toutes les WiFi de votre situation actuelle. Vous vous trouvez avec 3 sortes de WiFI. La connectée, l'enregistrée la sécurisée et l'ouverte. La Connecté est celle où vous êtes branchée par code. L'enregistrée est celle donnée gratuitement par opérateur (voir mon post précédent). L'ouverte non codée et enfin la sécurisée celle qui est codé. Vous pouvez appuyer sur l'enregistrée et l'ouverte et vous avez votre WiFI. Faites l'expérience près d'une gare ou d'un Mac-Do. Prévenez-moi si vous avez d'autres questions. Bien Cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour. Il peut effectivement ramer si vous êtes en 3G+ avec peut "d'antenne" ou si vous êtes dans une zone non desservie par votre opérateur. Là vous n'aurait rien en tous cas si vous êtes sur SFR comme moi. La solution consiste à vous mettre sur Wifi dès que vous le pouvez. Allez sur Paramètre / Wi-Fi et cliquez sur le réseau qui vous indique "Ouvert". Je pense que ce sera meilleur. Sachez tout de même que dans bien des situations géographiques, certains opérateurs ouvrent des réseaux Wifi gratuits à tous. J'habite dans le Sud-ouest à l'approche d'une grande ville et mon opérateur propose des Wifi gratuites sans avoir à se connecter sur une quelconque box. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Peut être trop d applications ouvertes a la fois. On clique long sur le bouton du milieu en bas puis on balaye chaque application en la faisant glisser sur le cote. Ou alors eteindre puis rallumer le téléphone.
  • Bonsoir J.PH.M. Merci pour votre réponse. Super. j'essayerai quand j'irai en ville... Bonne soirée et bon week-end. Cordialement.
  • Merci bien pour ces infos... En effet, je suis chez sfr. J'habite en campagne et circule souvent en campagne. Je me mets en wifi quand j'ai besoin chez moi. Et comment savoir où se trouve les wifi en ville à part mc do ??
  • Merci pour votre réponse Sophinette au nom bien joli... ;-). Mais je le fais plusieurs fois dans la journée... Malgré cela.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit