Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appareil photo

Bonjour y a t il possibilité de désactiver le son du déclencheur lors d'une prise de vue ? si oui quelle est l'astuce ? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question appareil photo

• Bonjour. Vous trouverez une réponse à ce problème qui a été traité sur ce forum au site suivant: http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/Signal-sonore-de-l-appareil-photo/448580/264771#reply_449227 et auquel j'ai répondu par le post suivant: "Bonjour. Appartenant à une agence de reportage, je peux vous certifier que le droit à l'image est quelque chose a laquelle nous faisons tous attention professionnellement. Mais l'obligation "de faire du bruit" quand on prend une photo, n'est écrite sur aucun texte européen. Je n'ai jamais compris pourquoi certains constructeurs se voyaient obligés de mettre un son sur les déclencheurs. Ceci dit on peut supprimer le son de déclanchement du galaxie tout simplement en coupant le son de l'appareil provisoirement. Avant de prendre la photo, mettez l'appareil sur "muet" que vous avez en descendant le bandeau noir du haut et appuyez sur votre icône de téléphone. Vous prenez la photo sans son. Ca marche très bien sur mon S2 et cela doit marcher sur les autres. Tenez-moi au courant. Bien cordialement. J.Ph.M."
  • Bonjour, pour ma part, avec mon S3 GT-I9305 Version Android 4.1.2, rien n'y fait en dehors du logiciel proposé.
  • Bonjour, Sujet souvent traité dans ce forum, encore la semaine dernière Normalement non, il n'est pas possible de supprimer le son de l'appareil photo avdc la version d'origine Quand je dis normalement non il semblerait que certains y arrive en mettant le volume du son à zéro ou en mode vibreur mais c'est à vérifier car ce n'est pas mon cas peut être suivant la version et les mises à jour d'Androïd ???? Vous pouvez télécharger une application comme le dit Jacques dans ce cas vous perdrez peut être certaines autres fonctions de l'appareil photo Cordialement
  • Re-bonjour; en complément à ma réponse, n'oubliez pas que vous restez responsable du "Droit à l'Image" du à chacun. Cordialement.
  • Bonjour, téléchargez l'application "Silent Photo", gratuite dans Google "Play store". Cdt J.F.
  • Bonsoir à vous, Je viens de suivre le conseil de JPHM. Très simple, ça marche très bien. Plus de son de déclencheur. Merci JPHM ZORRO06
  • bonsoir, j ai donc suivi quelques recommandations suite a vos réponse : après avoir consulter les paramètres général du téléphone, puis ceux de l'appareil photo ..... rien trouver. La fonction muet ne joue en rien sur le son du déclencheur, il reste toujours présent sur mon galaxy S3. Donc j'en déduis que d'origine constructeur il n'est pas possible de désactiver le son pour une prise de vue discrète. Alors j ai téléchargé les applis , silent caméra et silent caméra pro, les deux sont efficace pour les prises en mode photos, mais ne fonctionnent pas du tout en mode déclenchement vidéo. Pour les avoir essayées, ma préférence va pour silent caméra. merci a tous pour vos avis.
  • Bonjour, Sans doute "désactiver tous les sons", puis les réactiver.
  • Après avoir cliqué sur l'icône pour photographier, votre appareil est prêt à prendre une photo ou filmer. Toucher l'écran pour avoir apparaître plusieurs icônes dont celui des réglages. En cliquant dessus, tu verras facilement la suite pour désactiver le son du déclencheur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit