JPHM
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Vous trouverez une réponse à ce problème qui a été traité sur ce forum au site suivant: http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/Signal-sonore-de-l-appareil-photo/448580/264771#reply_449227 et auquel j'ai répondu par le post suivant:
"Bonjour. Appartenant à une agence de reportage, je peux vous certifier que le droit à l'image est quelque chose a laquelle nous faisons tous attention professionnellement. Mais l'obligation "de faire du bruit" quand on prend une photo, n'est écrite sur aucun texte européen. Je n'ai jamais compris pourquoi certains constructeurs se voyaient obligés de mettre un son sur les déclencheurs. Ceci dit on peut supprimer le son de déclanchement du galaxie tout simplement en coupant le son de l'appareil provisoirement. Avant de prendre la photo, mettez l'appareil sur "muet" que vous avez en descendant le bandeau noir du haut et appuyez sur votre icône de téléphone. Vous prenez la photo sans son. Ca marche très bien sur mon S2 et cela doit marcher sur les autres. Tenez-moi au courant. Bien cordialement. J.Ph.M."