Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert de musique

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique via le MP3downloader. Je n'arrive pas à voir comment je peux transférer la musique dans " mes albums" pour pouvoir faire des playlists sur mon S3. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Transfert de musique

• Bonjour Vous pouvez gérer vos fichiers avec l'appli Mes Fichiers qui est pré-installée sur votre S3. Vous pouvez créer des dossiers, et ranger vos fichiers comme vous voulez par copier-coller. La mémoire du S3 s'appelle SdCard0, si vous avez mis une carte SD elle s'appelle ExtSdCard. Ensuite utilisez l'appli Lecteur MP3, également pré-installée, vous avez diverses fonctions et paramètres vous permettant d'organiser votre musique, et de créer des Playlists. Bonne musique !
  • Bonsoir yvon02 C'est vrai que le copier-coller en tactile est plus délicat que sur un ordi avec la souris. Il faut généralement laisser le doigt appuyé sur un fichier, apparaissent alors en haut de l'écran plusieurs icônes, dont un pour Couper, un autre pour Copier, et souvent aussi la Corbeille. Cliquer sur Copier. Aller ensuite dans le dossier ou on veut coller le fichier, laisser le doigt appuyé dessus, et on a alors un icône pour Coller. Cliquer dessus, c'est fait. Dans certaines applis il y a des cases à cocher devant les fichiers, pour sélectionner plusieurs fichiers, puis les copier et les coller. Mes Fichiers est assez basique, il y a d'autres applis gratuites sur Play Store comme Astro File Manager qui est plus pratique, et a même une option Déplacer. Elle prend aussi en compte Dropbox (si vous l'utilisez), ce qui n'est pas le cas de Mes Fichiers. J'espère avoir été claire. Bonne nuit.
  • Bonjour, tu peux déjà regarder dans lecteur mp3. Amicalement
  • Bonjour et merci de votre réponse. Bien sur, je vais essayer et surement y arriver après cette explication. Oui, j'utilise Dropbox qui est super-pratique. Je vous tiendrai au courant même si ce n'est pas immédiatement. Encore merci et bon dimanche. Yvon020
  • Bonjour. Merci pour votre aide. Ce n'est pas toujours évident.
  • Bonjour, et merci d'avance de votre réponse. A la différence du PC ou il est très facile de faire un copier/coller, comment fait-on sur le S3.? Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit