Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

souci avec Galaxy S3 et mon boitier femtocell

Bsr je ne peux pas me servir de mon téléphone Galaxy S3 car il ne reconnait pas mon femto cell apparemment. Qui peut m'aider svp ? Merci à l'avance. Cordialement Marie-Lo

Consulter les 10 réponses à la question souci avec Galaxy S3 et mon boitier femtocell

• rebonsoir, cela amplifie la réception c'est un boitier placé entre une box et la prise éthernet. Amicalement Yvon02
  • Bonjour à tous, Un "FEMTOCEL" est fourni par un opérateur et n'est utilisable que par les abonnés de cet opérateur. Perso j'ai une free box, ma tablette avec une carte Sim Free en profite, mon S3 chez SFR non. Amicalement Philippe
  • Bonjour à toutes et à tous, Vos diverses questions/réponses me conforte dans mes réflexions et remarques postées régulièrement. @mesange88, Pourquoi faire court lorsqu'il y a moyen d'être explicite dans la façon de poser la question, tu n'es pas limité en longueur de texte. Déjà par le passé je conseillais de formuler sa question (type de S3, version Android, opérateur téléphonique, etc..., DEJA SOLLICITE AUPRES DE SOPHIE APRESLACHAT afin que cela apparaisse sur le formulaire question) de façon que les galaxiens puissent la comprendre et l'interpréter. Nous sommes lu par la francophonie mondiale et les problèmes FREE ne sont pas nécessairement les nôtres ! @cgiraudi, bien répondu et merci pour l'intervention. @sirpalam, bonne intervention et merci. @yvon02, tu ne nous as pas habitué a être si peux communicatif. Si tu connaissais si bien ce Femto cell, tu connaissais peut-être la réponse à la question de mesange88 ? Ma remarque, adressée à mesange88, sous forme de boutade, avait pour but de lui faire comprendre que sa question n'était pas très claire. Bien cordialement vôtre
  • Bonjour messange88 Je confirme en tous points le post de Cgiraudi , ton pb est lié a l'installation de ton "Femto cell". Dans la mesure ou tu nous conseilles de rechercher sur Google ce qu'est un Femto, je te conseille en retour, qu'il te suffisait de taper dans Google recherche pour avoir ta solution. " Forum Free comment paramètrer le femto avec un samsung 3" la réponse est dans le lien ci après http://www.universfreebox.com/article/21556/Comment-installer-ma-Femto-Freebox-et-que-faire-en-cas-de-probleme Pour info supl: Femto cell ex Bénéficiez d'une Femto Freebox et offrez à vos mobiles Free une meilleure réception à votre domicile.
  • Bonjour mesange88 Il y a possibilité de longs textes, pas de problème pour exposesr correctement vos questions. Ensuite ce n'est pas à nous de chercher ce que c'est que femtocell. Comme il se trouve que je sais ce que c'est (mais je ne l'utilise pas), c'est une fonctionnalité SFR, je pense que c'est à eux qu'il faut poser la question. Bonne journée
  • Merci Yvon. Je ne pouvais pas mettre de détail, car les caractères étaient compté c'est pourquoi j'avais fait plus court. Bien cordialement
  • un femtocell est un boitier qui est relié à la box et qui aide à avoir du réseau pour le téléphone portable. Tu aurais tapé sur Google femtocell je pense que tu aurais trouvé la réponse. On ne peut pas écrire énormément de caractères c'est pourquoi j'avais été obligée de faire court. Merci
  • Bonsoir, me femtocell, en gros c'est un ampli...amitiés. Yvon02
  • Oups c'est quoi ça ? Femto cell ?
  • Bonjour, Déjà pour commencer ecrit ta question en français classique et compréhensible par les francophones de chaque pays pratiquants cetta langue ! Ensuite tu auras tout ceux-ci a ta disposition pour t'aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit