Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Telechargement

Bonjour! Je n arrive plus a telecharger certains fichiers( type extrait de compte bancaire) ca me marque internet s est arrete????? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Telechargement

• J ai reussi merci a tous pour votre aide Je suis allee dans le gestionnaire d appli . Pui sur "tout" Puis j ai regarde toutes les appli une a une ( la liste est longue) et une etait desactivee et hop ca marche Trop contente
  • Merci
  • Bonsoir Je ne sais pas trop quoi vous dire, il ne faut pas supprimer d'éléments qu'on ne connait pas, visiblement dans votre cas c'était des fichiers Système. Je crains qu'il ne vous reste plus qu'à remettre votre S3 dans son état d'origine, mais vous devez avant sauvegarder tous vos fichiers personnels sur un ordi car vous allez les perdre dans l'opération. Si quelqu'un a une autre solution... Bonne soirée.
  • Ni mms ni musique sur dilandau..... Je ne peux plus rien telecharger!!!! Au secours
  • bonjour je vous suis toujours en wifi pour télécharger mais le soucis j ai voulu faire de la mémoire dans la mémoire et j ai supprime qq trucs . Evidemment (bête que je suis) je n e me souviens plus de quoi. et je ne peux plus rien télécharger ni document ni même pps sur dans les mails cela m'écrit "internet s'est arrêté" merci de m'aider à réparer cette grosse bétise!!!!!
  • Bonjour Si vous êtes chez vous, connecté en Wifi sur botre box, il n'y a aucune raison de couper la Wifi, à moins d'avoir un débit très faible et fluctuant sur votre ligne téléphonique. Si vous la coupez vous passez en 3g, ça prend donc sur votre forfait de données. C'est pourquoi il est recommandé de toujours télécharger en Wifi. Mais comme le dit herca34 le signal 3g peut être fluctuant aussi selon l'endroit où vous êtes. Le FAI c'est votre fournisseur d'accès à Internet, c'est à dire Orange, SFR, Free etc... Bonne soirée.
  • Bonjour Le signal reçu doit être trop faible, essaye dans une grande ville près d'une antenne qui bouste. J'ai aussi des problèmes pour faire quelques opérations (je suis chez Free) l'appareil se bloque après une certaine période d'attente, cela ne m'arrive pas quand je suis en ville.
  • C est koi le FAI?
  • Mais j ai toujours utilisé la wifi!!???
  • Bonjour, Dans certains cas il est préférable de décocher le ''WiFi'', pour avoir une gestion complété par le FAI, ne pas oublier de le remettre. décocher aussi le GPS quand il ne sert pas effectivement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit