Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

CODE PIN DE PARAMETRAGE

Bonsoir je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des mms malgré le paramétrage manuelle expliqué sur le site on me dit de renseigner 0000 pour le code pin paramétrage ? ou on le trouve SVP ? merci par avance de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question CODE PIN DE PARAMETRAGE

• Bonjour, à mon avis il n'y a rien à paramétrer pour l'appli SMS ou MMS, il n'y a pas de code PIN à renseigner. - Dans la barre de Notifications en haut, tu actives "Données mobiles", c'est à priori la seule chose à faire. - Il faut avoir un forfait qui inclut les SMS et MMS. - Si tu peux envoyer des SMS, tu peux envoyer des MMS. - Le SMS passe en MMS dès qu'il dépasse 160 caractères ou qu'il comporte une pièce jointe (photo par exemple), le poids maxi du MMS est de 256 ko. L'appli réduit d'elle même la taille des pièces jointes, mais il arrive certaines fois que ça ne passe pas quand la photo est de taille très importante. Bon dimanche Chlorophylle
  • Bonjour ! tout dépend de ton opérateur ! pour le code pin et pour le paramétrage des mms ! quel opérateur tu as ?
  • Bonjour, Le 0000 est le code pin par défaut. Il faut le remplacer par votre propre code PIN. Vous pouvez mettre les 4 chiffres que vous désirez. Cela n'a aucune importance. Les MMS, c'est un autre problème. Je ne suis pas suffisamment douée pour vous expliquez les manipulations à faire à distance. Désolée ! Bonne journée !
  • Bonjour, Chez quel opérateur êtes vous Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit