Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n arrive pas a telecharger les photos sms merci de me donner la repon

Bonsoir Je n arrive pas a telecharger des photos sms merci a tout les adhérents de me donner la reponse Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question je n arrive pas a telecharger les photos sms merci de me donner la repon

• Bonsoir, Pour l'envois de photos c'est en mms et comme l'a conseillé FancisB tu dois activer les données mobiles! Cordialement!
  • Bonsoir, vous pouvez aussi maintenir le doigt sur l'image reçue et vous verrez un écran s'ouvrir. Il suffit de cliquer sur enregistrer. Amicalement
  • Bonjour, Pour ouvrir un mms il faut activer les données mobiles dans le bandeau du haut Cordialement
  • bonsoir il faut cliquer sur la photo pour qu'elle se mette en grand et cliquer a gauche du bouton central pour avoir la liste des infos et faire enregistrer piece jointe. j'espere vous avoir bien expliquer bonne soirée cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit