Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Kernel

Bonjour les S3's, Dans "a propos de l'appareil" en 6ème ligne figure Version Kernel. Kézaco ? Merci d'avance pour vos réponses. ZORRO06

Consulter les 4 réponses à la question Kernel

• Re-bonsoir maca1300, Voilà qui est répondu!..et en Français sans faute(!), en plus. Merci. Maintenant je sais comme disait..........Gabin. A une prochaine fois maca1300. Encore merci. ZORRO06
  • Bonjour zorro, Voici ce que Wikipedia écrit sur le sujet. d'exploitation Pour les articles homonymes, voir noyau. Un noyau de système d’exploitation, ou simplement noyau, ou kernel (de l'anglais[1]), est une des parties fondamentales de certains systèmes d’exploitation. Il gère les ressources de l’ordinateur et permet aux différents composants — matériels et logiciels — de communiquer entre eux. En tant que partie du système d’exploitation, le noyau fournit des mécanismes d’abstraction du matériel, notamment de la mémoire, du (ou des) processeur(s), et des échanges d’informations entre logiciels et périphériques matériels. Le noyau autorise aussi diverses abstractions logicielles et facilite la communication entre les processus. Le noyau d’un système d’exploitation est lui-même un logiciel, mais ne peut cependant utiliser tous les mécanismes d’abstraction qu’il fournit aux autres logiciels[note 1]. Son rôle central impose par ailleurs des performances élevées. Cela fait du noyau la partie la plus critique d’un système d’exploitation et rend sa conception et sa programmation particulièrement délicates. Plusieurs techniques sont mises en œuvre pour simplifier la programmation des noyaux tout en garantissant de bonnes performances. Cordialement
  • Bonsoir maca1300, Merci pour ta réponse si rapide. Ceci dit je ne sais toujours pas ce qu'est la version Kernel (en anglais Kernel=noyau) ni à quoi elle sert bien que je sois allé sur les tutoriels que tu cites.Merci pour ta patience. ZORRO06
  • Bonjour mon ami, Si tu t'y intéresses vraiment voici le lien que je t'ai trouver sur Google, il suffisait de taper "Version Kernel". Liste des Kernels Galaxy S3 I9300 - Tutoriel Android www.tutoriels-android.com › Samsung Galaxy SIII ? Kernels Jelly Bean pour Samsung Galaxy S3 I9300. Kernel. Type. Fichier. Version. Abyss kernel ICS, CWM, AbyssS3-ICS-2.0.2.zip, 2.1.2. Abyss kernel Jelly ... Tu comprendras que cela fait partie de la version android sur ton S3 Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit