Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

QUE SIGNIFIE WPS

BONSOIR A QUOI SERT WPS MERCI PAR AVANCE

Consulter les 6 réponses à la question QUE SIGNIFIE WPS

• Bonsoir turdus49, Le WPS ne se voit pas, c'est un protocole informatique qui permet une connexion sécurisée en WI-FI, contrairement au WI-FI direct qui lui n'est pas sécurisé. Il faut simplement que les matériels en soient équipés, c'est le cas de toutes les box et de la plupart des téléphones, tablettes etc, récents. Il est intéressant pour les néophytes en informatique car il permet la connexion des périphériques WI-FI, sans connaissances particulières, entre les routeurs, les box et les répéteurs WI-FI. Il n'y a juste qu'à appuyer sur le bouton d’appairage de la box et le périphériques est connecté automatiquement en WI-FI à la box. Certaines fois le périphérique affiche une fenêtre qui demande l'acceptation, tu cliques sur OK et c'est bon. Bonne soirée
  • Bonjour coyote, Oups, pas gentil d'écrire en majuscules. La nétiquette du net (code des bonnes manières) conseille de ne pas rédiger de texte complet en majuscules car cela représente une personne en colère qui gu.... crie. Bien cordialement
  • Le WPS permet de connecter en WiFi sécurisé un périphérique compatible à un routeur ou box sans être obligé de renseigner la clé WI-FI. Le WiFi doit-être activé sur le périphérique, ensuite il suffit d' appuyez sur le bouton d'appairage de la box pendant quelques secondes jusqu’à ce que la LED WI-FI clignote. La LED clignote pendant quelques minutes et pendant ce laps de temps il faut autoriser le périphérique à se connecter à la box. Bonne soirée Chlorophylle
  • C'est vrai que je n'ai pas été très clair. Donc je précise ma question : Où, sur le S III voit-on WPS ? Depuis la question posée par Coyotte 1944, j'ai eu beau chercher et je n'ai jamais trouvé WPS. Touts mes excuses pour ne pas avoir été plus clair dès mon premier message. Turdus 49
  • Bonjour turdus49 Peux-tu préciser ce que tu veux dire par " ? Tu as vu ça où ? " et à qui tu t'adresses. Je te remercie par avance de ta réponse. Chlorophylle
  • ? Tu as vu ça où ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit