Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran un peu cassé

Bonjour, SVP, j'ai achété un téléphone Samsung GS3 il y a moins de deux mois, il est tombé sur le côté à moins d'un mètre, l'écran est un peu fissuré et il ne marche plus. Tantôt on me dit que c'est la carte mère qui est endommagée, tantôt c'est l'afficheur, je ne sais pas quoi faire? Aidez moi SVP. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ecran un peu cassé

• Bsr, merci à tous pour vos conseils
  • Re-bonjour Essayez ce site : http://www.savemysmartphone.fr/oldversion/index.php Article paru dans 01net en kiosque en ce moment (je viens de le lire), propose réparation "10 fois plus rapide et 2 fois moins cher". Parfois réparation en 20 mn sous vos yeux. Reste à trouver une boutique près de chez vous. Tenez-nous au courant, ça peut servir à d'autres. Bonne journée.
  • Bonjour Les écrans cassés ne sont pas couverts par la garantie. Renseignez-vous chez un réparateur agréé Samsung, lui seul pourra vous dire si c'est l'écran ou autre chose, mais je pencherais plutôt pour l'écran. De toutes façons il est cassé, il faudra le changer tôt ou tard. Bonne journée.
  • Bonjour, Je ne suis pas certain qu'un garagiste répare gratuitement la voiture que j'ai mise contre un arbre, il en ai de même pour le S3 Il vous reste à l'apporter chez un réparateur agréé par Samsung, ou d'autres réparateurs mais à vos risque Cordialement
  • Bonjour,ramenez le il doit etre sous garantie?
  • Bonsoir, il me semble qu'il faut faire changer l'écran....je crois, mais a confirmer, autour d 100 €. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit